Sac et conssomable
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
pour chaque faction que tu montes exalté, tu gagnes les plus grand sac de 16 emplacements disponible et tu peux en avoir 6 ( les 6 grandes réputation )
pour ce qui est des consommable, il y a les potions d'alchimiste, les parchemins, les rhumes/ wiskeys et les nourritures que tu craft de la cuisine
pour ce qui est des consommable, il y a les potions d'alchimiste, les parchemins, les rhumes/ wiskeys et les nourritures que tu craft de la cuisine
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/far ... les-24138/ si tu es à l'aise avec l'anglais, mais il n'est pas tout à fait à jour et certaines données sont fausses.
Pour les sacs le maximum est de 16 places, tu peux en avoir 6 avec les réputations de ta faction (1 par réputation) à acheter dès Révéré auprès de la faction concernée, et éventuellement le sac de voyageur que tu peux trouver dans le coffre de l'arène.
Pour les sacs le maximum est de 16 places, tu peux en avoir 6 avec les réputations de ta faction (1 par réputation) à acheter dès Révéré auprès de la faction concernée, et éventuellement le sac de voyageur que tu peux trouver dans le coffre de l'arène.
Et aussi la boîte de sombrelune de 16 emplacements qui coûte 1 bon de sombrelune.
Merci pour les sacs , un topic sur les différent consommable serai le bien venue , car il y a beaucoup de chose a répertorié et je pense qu'un guide sur les consommable serait le bien venue pour l'enssemble des joueur F2P. Car il ne faut pas négligé les bonus que cela peut procuré, entre les potion la nourriture , parchemin , ect..
Personnellement c'est sur la nourriture que je bloque j'aimerais savoir les quels sont les mieux celons leurs stats ect ..
Personnellement c'est sur la nourriture que je bloque j'aimerais savoir les quels sont les mieux celons leurs stats ect ..
Depuis peu (dernière mise à jour ?), les pandas ont aussi un sac. Comme pour les autres factions, il faut être Révéré.
Citation de WatrioxEt aussi la boîte de sombrelune de 16 emplacements qui coûte 1 bon de sombrelune.
Hmm c'est bon à savoir, sachant que la foire arrive ce week end faudra s'y mettre.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 message(s)
01 Jan 2013, 20:43