bonne nouvelle les hunts !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
On a déja parlé des deux sur ce forum mais je laisse le topic ouvert pour que de nouvelle personne l'apprenne. Merci donc à ceux qui posteront apres moi de ne pas relever si vous l'avez deja lu sur ce forum.
L'augmentation de bonus des armes à distance des chasseurs s'explique par le fait qu'ils ne peuvent plus porter d'arme CàC et d'arme à distance simultanément ..
Sinon merci de l'info pour le pet ..
Sinon merci de l'info pour le pet ..
La 5.1 a introduit pleins de familiers à apparence unique (à ce niveau), pas seulement l'aigle squelette !
@vaettir
bah merci de garder ce topic parce que perso dans la rubrique f2p j'ai pas trouver d'infos concernant les nouveaux pets pour f2p et les arc héritages ...
@seb@gollüm
oui je sais que c'est pour pallier l'absence d'arme de CaC mais blibli avait oublier d'augmenter les stats des arcs&fusils HERITAGES :p
@khagrom
c'est sympa d'avoir posté ;-)
bah merci de garder ce topic parce que perso dans la rubrique f2p j'ai pas trouver d'infos concernant les nouveaux pets pour f2p et les arc héritages ...
@seb@gollüm
oui je sais que c'est pour pallier l'absence d'arme de CaC mais blibli avait oublier d'augmenter les stats des arcs&fusils HERITAGES :p
@khagrom
c'est sympa d'avoir posté ;-)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
02 Jan 2013, 15:16alors j'ai 2 bonnes nouvelles pour les hunts que j'aimerais faire partager , certains on dû s'en rendre compte , d'autres non donc je crée ce topic
1ere decouverte :
tout les chasseurs ont dû se rendre compte qu'à MoP la puissance de certains arcs a été amélioré , je cite le perce-coeur naga qui est passé de +4 agi à +14 agi et quelques autres arc ...
or , blizzard n'avait pas augmenter la puissance des arcs héritages (oubli ?) qui sont donc rapidement devenus dépassés pour les F2p
blibli y a remedié et le canon à main nain amélioré et l'arc ancien en os charmé ont vu leurs caractéristiques augmentés .
2eme decouverte :
avec Gänäche , mon chasseur hyjalien , j'ai decouvert un nouveau pet lvl 20 qui a été ajouté dans une MàJ récente (5.1.0) , les F2p peuvent l'apprivoiser , il s'agit d'un genre d'aigle squelettique assez sympatoche , je vous met des liens :
http://www.wow-petopia.com/look/undeadeagle.html
http://www.wowhead.com/npc=50335/alitus
voili voilou
bonne traque !
edit : deso si y'a des fautes d'orthographe , je dois partir donc j'ai fais vite pour tout écrire