logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour mon hunt

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
alors on fait comment pour sortir du port des dranei
on peut peut etre rez direct au cim on a mal de rez10 min mais pense qu'un phalene arrive a me tuer vu que j'ai 1k4 presque 5
Oui mes watriox ruth'eran est sur un ile si je prend la nage a sombrivage j'ai de la fatique
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Déc 2012, 18:36
Faut une potion de nage rapide et ça passe.
ou on a ca
Ladrau
  • 1 695 message(s)
31 Déc 2012, 18:56
Dans les quêtes journalières de Peche dans les capitales
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Déc 2012, 19:30
J'ai envie de dire Google est ton ami...
Tu compte dompter des phalène, va donc pas falloir qu'elles te tuent, mais ca devrait aller elles sont lvl 1-2...
Et sinon, je pense qu'une popo de marche sur l'eau + monture irait encore mieux.
Dax
  • 3 271 message(s)
31 Déc 2012, 19:32
Les potions sont lvl 35 requis. Mais y a un buff de Marche sur l'eau avec une quête à Durotar.
Merci de vos conseils grace a vous j'y suit arrriver
je vous remerci
Sadix
  • 113 message(s)
03 Jan 2013, 15:31
Salut Lorenzo!

Je sais pas si tu es parvenu a remplir ton objectif, mais si jamais c'est pas encore le cas, sache qu'une potion de nage rapide est pas obligatoire, même si bien sur, ça te facilitera grandement la tâche.

Comme les autre l'ont mentionné, tu devras aller à la nage depuis sombrivage.Tu risques bien sur de crever plusieurs fois mais il y a un truc tout con pour y arriver plus facilement.

En effet ,une fois que tu es mort, au lieu de recuperer ton corps ,va plutot directement à teldrassil, et de la , toujours en fantome, va enfin le chercher.Pourquoi cette technique?

Tu vas tout simplement gagner de précieux metres, et donc etre moins suceptible de succomber.

Une fois a teldrass'il, c'est du tout cuit.Tu fais le contour de l'ile pour arriver directement au ponton.Quand t es a son niveau, tu aggro un garde, tu crèves, et tu rez directement sur le bateau, ou à l 'extrémité du ponton. Les gardes ne t'attaqueront pas, donc y a 0 risques.

Bref, bilan, en étant pas trop manchot, tu creveras au maximum 2 fois avec la popo de nage rapide, et 3 ou 4 fois autrement.

edit:lol comme un con j'ai pas vu ton dernier post Lorenzo, bref un joli pavé pour rien. Esperons que ca serve a quelq'un d'autre si jamais...
Dryd
  • 17 message(s)
03 Jan 2013, 15:39
Lorenzo, tu seras gentil d'éditer tes messages et de ne pas faire un post tous les trois mots.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)