logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temple noir ou Hijal ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
07 Jan 2013, 19:25
Citation de Seb@GollümLe mot "vocabulaire" utilisé par Pixture , signifiait surement la manière de traiter autrui et la façon de s'adresser aux autres ..
Ne pas être cultivé en toutes choses ne signifie pas être inculte car tout le monde a son domaine de prédilection et d'autres où il s'avèrera "inculte" ..
De plus le fait d'être "cultivé" ou , du moins , de penser l'être ne permet à personne ne rabaisser les autres ..
Si l'on revient quelques décennies en arrière , nombre de travailleurs manuels n’étaient pas ou peu cultivés mais combien d'intellectuels étaient capables de monter un mur ou créer un meuble ?

Mais si l'on suit les arguments du sieur arcdoré , tout savoir du monde "qui n'est plus" est plus important que de connaître les gens qui nous entourent ..

Une bien triste vie que la vôtre car il y a bien plus d'"incultes" sincères que de personnes hautaines emplies de bons sentiments ..

Une merde qu'on laisse a l'air libre, face a toi mes punch s'obstine a maigrir
T'es comme J.Gutty qui pensait qu'le flow se juge a l'écrit
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
07 Jan 2013, 19:28
Citation de Seb@GollümLe mot "vocabulaire" utilisé par Pixture , signifiait surement la manière de traiter autrui et la façon de s'adresser aux autres ..
Ne pas être cultivé en toutes choses ne signifie pas être inculte car tout le monde a son domaine de prédilection et d'autres où il s'avèrera "inculte" ..
De plus le fait d'être "cultivé" ou , du moins , de penser l'être ne permet à personne ne rabaisser les autres ..
Si l'on revient quelques décennies en arrière , nombre de travailleurs manuels n’étaient pas ou peu cultivés mais combien d'intellectuels étaient capables de monter un mur ou créer un meuble ?

Mais si l'on suit les arguments du sieur arcdoré , tout savoir du monde "qui n'est plus" est plus important que de connaître les gens qui nous entourent ..

Une bien triste vie que la vôtre car il y a bien plus d'"incultes" sincères que de personnes hautaines emplies de bons sentiments ..

T'es pas magique, t'qu'une groupie qui tourne dans toutes sa clik, a force d'avaler t'en a eu une overdose
Je plaide pour défendre ma cause, ta beau être futé mais j'ai plus de tours dans mon sac que le magicien d'oz
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Jan 2013, 19:30
Si tu veux utiliser le rap comme argument , libre à toi .. mais aie au moins la décence de choisir des rappeurs qui maîtrisent un minimum la langue française .. A moins que tu ne sois adepte du langage phonétique auquel cas , je me permet de te faire remarquer que même ça , tu ne le maîtrises pas , pas plus que la poussée d'hormone du à ton début d'adolescence ..
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
07 Jan 2013, 19:33
Citation de Seb@GollümSi tu veux utiliser le rap comme argument , libre à toi .. mais aie au moins la décence de choisir des rappeurs qui maîtrisent un minimum la langue française .. A moins que tu ne sois adepte du langage phonétique auquel cas , je me permet de te faire remarquer que même ça , tu ne le maîtrises pas , pas plus que la poussée d'hormone du à ton début d'adolescence ..

Le primate, je t'éclate, t'st rimes snt keuss dnc crois que t'fat, des merdes comme toi j'en veut pas dans mes pattes,
T'es couilles je l'ai latte, andouille tu m'épate, à trop faire la salope t'en a la chatte qui s'dilate
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Jan 2013, 20:06
Sérieux, arrêtez de lui répondre ... Quand il en aura marre de parler dans le vent il s'arrêtera tout seul comme un grand.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Jan 2013, 20:17
Moi je vais lui répondre par un ban, comme ça il s'arrêtera. Je pense ne pas avoir besoin de m'étendre plus sur les raisons qui me motivent à ça.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)