logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arcdoré le retour

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Malino
  • 464 message(s)
06 Jan 2013, 03:19
dans ma tête Arcdoré est passé de "polisson casse couille" à "Monsieur cite Shakespeare"
j'avoue il m'a brain
je l'aime toujours pas mais je le connais pas, le souci étant que ce qui l'a fait connaître (ses coups d'eclat si l on peut dire) ne me donne aucunement envie d'en découvrir plus sur lui, qu'il ait un tant soit peu de culture ne l'a pas empêché de manquer cruellement de maturité à au moins 2 reprises ce qui a nuit à de nombreux joueurs (c'est ce genre de conduite que blizzard devrait prendre plus en compte)
CielClair
  • 103 message(s)
07 Jan 2013, 19:59
Citation de DaxFaut avouer que le monde est bien plus sympathique quand on est une blonde à forte poitrine ! Y comprit les boss des raids qui loot plus facilement leur monture, n'est-ce pas ?

Qu'est-ce ? Que vois-je ? Serait-ce de la jalousie face au fait que pour ma première fois à Karazhan, j'ai fais tomber la monture d'Attumen le mocheur ? Ou le fait que j'ai laissé la monture au charmant personnage qui m'accompagnait dans ma découverte ? :p

/lick
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Jan 2013, 20:01
OMG ! Je te déteste :(
arcdore (Banni)
  • 35 message(s)
07 Jan 2013, 20:06
Citation de LadrauOMG ! Je t'aime :) :) :(

Moi aussi
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Jan 2013, 20:30
Citation de CielClairQu'est-ce ? Que vois-je ? Serait-ce de la jalousie face au fait que pour ma première fois à Karazhan, j'ai fais tomber la monture d'Attumen le mocheur ? Ou le fait que j'ai laissé la monture au charmant personnage qui m'accompagnait dans ma découverte ? :p
Et bien, viens donc avec moi que je te fasse découvrir les mille plaisirs de la jungle... Il y a un sympathique raptor rouge à Zul'Gurub. Par contre si c'est la panthère qui tombe, fais attention à ce que je te confonde pas avec au moment de l'enfourcher !
CielClair
  • 103 message(s)
07 Jan 2013, 20:38
Citation de LadrauOMG ! Je te déteste :(

Ma faute si le jeu me déteste puis m'adore ?

Citation de DaxEt bien, viens donc avec moi que je te fasse découvrir les mille plaisirs de la jungle... Il y a un sympathique raptor rouge à Zul'Gurub. Par contre si c'est la panthère qui tombe, fais attention à ce que je te confonde pas avec au moment de l'enfourcher !

Allons donc amour de ma vie !
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)