pala ret ou war armes ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bah le démo affli peut être dans le top du tableau si on fait le kikoo à dot tout ce qui bouge !
Je pense que le war fury est quand même en dessous de tout.
Je pense que le war fury est quand même en dessous de tout.
Le ret et l'amélio peuvent lancer un heal, que le fury c'est vrai que non seulement il dps pas, mais en plus, il a rien d'autre à faire.
Et le démo affli est hors concours, il a sa succube qui a elle seule dps déjà plus que le war
comme je le disais hier soir, Warfury > Magicarpe mais c'est tout
comme je le disais hier soir, Warfury > Magicarpe mais c'est tout
TREMPETTE !!!
Citation de Vættirje pense que fury dps plus que ret enfin je me trompe peut etre
Oui tu te trompe :>
Au vue de certain commentaire je me demande si vous avez vraiment test ret
J'ai un guerrier et un Paladin, joue guerrier sans hésitation. J'étais fan du ret avant MOP, je claquais des petits 1k2 cc, un burst de dingue, ça roxxait du paté, je dépassais souvent les hunts aux dégats, mais ça c'était avant :x
Maintenant tu crit a 400, tu te claques 3heals avant d'etre OM, tu sers casi a rien. Le war arme a un plus gros burst, le prot aussi. Apres fury j'ai pas des masses joué, mais tu tapes pas grand chose :x
Pour le chamélio, tu as plus de survie, mais bon ça reste jamais qu'une mouche qui titille le gros méchant Voleur quoi..
Maintenant tu crit a 400, tu te claques 3heals avant d'etre OM, tu sers casi a rien. Le war arme a un plus gros burst, le prot aussi. Apres fury j'ai pas des masses joué, mais tu tapes pas grand chose :x
Pour le chamélio, tu as plus de survie, mais bon ça reste jamais qu'une mouche qui titille le gros méchant Voleur quoi..
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
21 Jan 2013, 22:10