logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A quoi sert l'addon f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Auk
  • 2 message(s)
27 Jan 2013, 18:03
Salut tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum il y a peu, j'ai regardé les sujets, et je me suis rendue compte que vous parlez de l'addon nommé "f2p", est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert cet addon, ses fonctionnalités ... etc ?
Merci d'avance !
Louis.
akakin
  • 1 183 message(s)
27 Jan 2013, 18:06
Il sert à tous les f2p de pouvoir communiquer entre eux via un canal, mais aussi de pouvoir créer des groupes facilement si un p2p est sur le canal (avec les fonctions inv, lead et close). Il est très utile pour lier la communauté ;)

(De plus il ajoutera automatiquement tous les autres f2p en ami pour que tu puisse les chuchoter facilement)
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Jan 2013, 18:09
En fait les comptes d'essai ne peuvent pas parler aux autres joueurs ni rejoindre une guilde, et cet addon corrige ce problème de communication. viewtopic.php?f=21&t=4550 pourra peut-être t'éclairer davantage sur ses fonctionnalités.
Auk
  • 2 message(s)
28 Jan 2013, 19:10
Super ! Merci Akakin et Dax pour vos réponses ! :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)