Hammur le f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Oui bienvenu(e) mais il n'y a pas de présentation "dédié" aux F2P je te demande donc de reporter ceci au Forum => viewforum.php?f=11 / ou qu'on déplace ton sujet.
Citation de TsarOui bienvenu(e) mais il n'y a pas de présentation "dédié" aux F2P je te demande donc de reporter ceci au Forum => https://www.mamytwink.com/forum/viewforum.php?f=11 / ou qu'on déplace ton sujet.
J'en prends note
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
13 Fév 2013, 19:32Je suis "un peu" nouveau sur world of warcraft et complètement nouveau dans la communauté f2p.
J'ai pu lire et apprendre via le site de mamytwink et notamment via cette partie du forum (c'est donc pourquoi je ne me présente pas dans la catégorie présentation).
Donc comme je l'ai déjà dit, je débute dans la communauté f2p avec mon druide résauration hordeux :).
Je vous souhaite donc à bientôt pour plein de question de noob sur le forum et aussi pour des champs de bataille des plus violents dans les goulets de Chanteguerres ! :D