logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Argent facile pour F2P!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Warg
  • 511 message(s)
10 Fév 2012, 23:06
Eh oui! je viens de trouver le moyen de se faire rapidement de l'argent sur la foire de Sombrelune... En effet, la Boîte de rangement de Sombrelune, qu'on peut trouver auprès de Gelvas Crasseporte(situé a côté du stand de stuff héritage à la foire), s'achète pour la modique somme d'1 Bon pour un prix de Sombrelune(qu'on peut obtenir rapidement grâce aux 5 quêtes journalières de la foire, ou bien grâce au quêtes de métiers réalisables à chaque nouvelle foire)et se revend directement au PNJ pour 2po et 50 pa! Autrement dit, Communauté F2P, avec 4 bon, votre bourse sera remplie à ras bord! Un calcul rapide, cependant : en partant du principe que les moins habiles d'entre vous utiliseront 5 jetons de Sombrelune par ticket, on payera donc 1 po 92 pa et on y gagnera 10 po... Donc le bénéfice net est de 8 po 8 pa au minimum. Après, en sachant que les quetes de pêche rapportent trois bons et ne coutent rien, le bénéfice sera de 7 po 50 pa!
Voilà!
EDIT:Correction : les sacs de jetons sont vendus 6 pa... donc le bénéfice est bien plus grand!
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Fév 2012, 23:19
Il me semble que l'on gagne également de l'argent (quelques PA) en rendant les QJ, donc la bourse est même plus que remplie, elle explose !
Trader inc !
M'enfin je pense que les bons sont quand même plus précieux que quelques po, surtout pour le stuff/mounts/etc, d'autant plus que deux-trois donjons aléa et ça gagne vite. Mais bon squand même un bon conseil :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Fév 2012, 00:11
Oui les po on les gagne en farmant les artefacts... La prison va me rendre fou ! ><
Watriox
  • 909 message(s)
11 Fév 2012, 13:28
Sinon tu peux pêcher dans les débris à sombrelune, tu dépenses pas de bon et tu revend ce qu'il y a à l'intérieur environ 5po par boite loot.
Merci beaucoup pour l'astuce
Agorym
  • 120 message(s)
19 Fév 2013, 00:27
L'astuce vaut surtout pour les joueurs qui commencent à monter leur perso, et qui n'ont pas encore accès aux donjons. Une vidéo avait été faite sur le sujet avec un perso de niveau 3-4, je crois. Pour eux, le coup des tickets est encore moindre, et une seule boîte offre de quoi financer la montée en niveaux facilement.

Mais, grâce à certain(s) généreux P2P, on se fait autant grâce au Bling.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)