logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin d'aide pour hf :)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Fév 2013, 12:52
Bonjour tout le monde :)

J'aurais besoin d'aide pour faire le haut fait : http://fr.wowhead.com/achievement=1291
Je sais, il est tout bête, mais pourtant j'ai jamais personne sous la main pour m'y aider... Je ne sais pas si ça marche entre ally et hordeux, mais avec l'interserveur ça devrait le faire (pour ceux qui jouent sur Dalaran et Elune). Contactez moi par mp :)

Erasmo, rescapé des ally de Hyjal :)
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Fév 2013, 17:22
WTF les joueurs de WoW seraient devenu si fainéant ??
gigi
  • 973 message(s)
20 Fév 2013, 18:20
sur le /2 il devrait y avoir des dispo, tu n'as pas essayé?...
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Fév 2013, 18:22
Le /2 en F2P ?
Excellente blague ;)
akakin
  • 1 183 message(s)
20 Fév 2013, 18:51
Citation de TsarWTF les joueurs de WoW seraient devenu si fainéant ??

Je ne vois pas ce que tu veux dire par fainéant ? Comment dire, chez les f2p de Hyjal il n'y a plus grand monde qui traine malheureusement (c'est difficile à dire mais c'est pourtant comme ça). Donc je demande juste sur le forum si des gens pourraient venir pour m'aider à valider ce haut-fait.
bangbang
  • 194 message(s)
21 Fév 2013, 02:50
(Si tu ne l'a pas déjà fait) Dis moi tes dispositions, je tâcherai de t'aider au mieux dès que je pourrai :)
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Fév 2013, 10:13
Citation de akakin
Citation de TsarWTF les joueurs de WoW seraient devenu si fainéant ??

Je ne vois pas ce que tu veux dire par fainéant ? Comment dire, chez les f2p de Hyjal il n'y a plus grand monde qui traine malheureusement (c'est difficile à dire mais c'est pourtant comme ça). Donc je demande juste sur le forum si des gens pourraient venir pour m'aider à valider ce haut-fait.

A ce que je sache WoW n'est pas un refuge de F2P tu peux valider ce HF avec P2P ou autre :)
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Fév 2013, 13:39
C'est vrai, mais je l'ai fait ici par réflexe ^^'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)