Une aventure suivie en Free to play !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
C'est débile de faire un twink F2P avec un compte payant, c'est vraiment que vous vous ennuyez au lvl 90, dans ce cas trouver un autre jeu que wow... non mais sérieux quoi !
(valable pour les 24 aussi soit dit en passant)
Citation de PhamousC'est débile de faire un twink F2P avec un compte payant, c'est vraiment que vous vous ennuyez au lvl 90, dans ce cas trouver un autre jeu que wow... non mais sérieux quoi !
Merci pour ce commentaire très constructif et très utile!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut non?
Pour moi le twink f2p est un bon remplaçant au twink 19 :)
Donc pourquoi pas le jouer en compte payant? Ce qui est bien plus pratique et c'est plus facile à l'équiper et donc on peut jours plus vite en étant optimisé ;)
Maintenant elianor fait comme tu veux ! Joue la classe et la race que tu veux, en gardant en mémoire les restrictions des f2p :)
p.s: j'ai toujours joué wow pour le twink 19, car au contraire du hl, le twink lui avait une bonne communauté, pas de prise de tête, pas besoin d'investir des milliers d'heures !
Ok j'avoue chacun vit son expérience sur wow comme il le souhaite, je trouve ça juste dommage de vouloir faire du F2P en payant ...
être soit disant quand même dans l'esprit F2P avec un compte payant, c'est étrange ! l'esprit F2P pour moi c'est aussi d'être contre la stratégie commerciale de nivellage vers le bas de wow, qui fait payer cher pour finalement pas grand chose. Eternel déçu de BC que je suis !
être soit disant quand même dans l'esprit F2P avec un compte payant, c'est étrange ! l'esprit F2P pour moi c'est aussi d'être contre la stratégie commerciale de nivellage vers le bas de wow, qui fait payer cher pour finalement pas grand chose. Eternel déçu de BC que je suis !
Peut-être parce que c'est chiant de devoir ouvrir un 2nd wow dès que quelqu'un a besoin d'un groupe alors qu'avec un 20 sur compte payant on peut le faire, peut-être que grâce à ça, on peut échanger des battletag et faire de la premade hyjal-clairvoyant ou hyjal-rosbiffland, ou peut-être que c'est simplement chiant d'avoir des restrictions qui n'influent en rien le gameplay alors qu'on peut s'en passer parce qu'on paie déjà un abonnement.
L'esprit f2p c'est vite dit, 99% des f2p acceptent un providentiel PL dès que ça leur facilite la vie, c'est pas un mal c'est juste un constat. Les 1% restants sont des puristes qui chercheront dans le "défi" que constitue les restrictions du f2p un moyen de combler la frustration que ces mêmes restrictions leur apportent.
Là où je rejoins ton point de vue c'est que se faire buter par un panda spé bide-à-bière d'un p2p, c'est pas vraiment joyeux, et il en est de même lorsque l'abonnement est utilisé pour s'octroyer des avantages que des f2p n'auront jamais (ie des enchants vanilla au delà de la limite enchant des blood elf). Mais si l'avantage apporté se limite à une kikoo-monture ou un kikoo-titre, voire une kikoo-transmo genre "jsuis brutal tu vois", ces "inconvénients" pour les f2p sont largement compensés par les avantages apportés par les p2p.
Enfin, être p2p et suivre les règles ne m'empêche pas de rager quand un 24 me frag, et je vous signale que critiquer les p2p qui ont l'honnêteté de jouer avec les mêmes armes que les f2p, simplement parce que leurs abonnements leur apportent quelques trucs, c'est du même niveau que le 24 qui se vantera de payer 13€/mois; des p2p lv 20, y'en a vraiment très peu qui trichent.
Alors plutôt que de râler contre les p2p 20 et d'invoquer l'esprit f2p, rendez-vous compte que les p2p lv 20 sont des gens au moins aussi intéressés par le twink que vous (si ce n'est plus), dévoués et non pas des gens sur qui taper gratuitement.
L'esprit f2p c'est vite dit, 99% des f2p acceptent un providentiel PL dès que ça leur facilite la vie, c'est pas un mal c'est juste un constat. Les 1% restants sont des puristes qui chercheront dans le "défi" que constitue les restrictions du f2p un moyen de combler la frustration que ces mêmes restrictions leur apportent.
Là où je rejoins ton point de vue c'est que se faire buter par un panda spé bide-à-bière d'un p2p, c'est pas vraiment joyeux, et il en est de même lorsque l'abonnement est utilisé pour s'octroyer des avantages que des f2p n'auront jamais (ie des enchants vanilla au delà de la limite enchant des blood elf). Mais si l'avantage apporté se limite à une kikoo-monture ou un kikoo-titre, voire une kikoo-transmo genre "jsuis brutal tu vois", ces "inconvénients" pour les f2p sont largement compensés par les avantages apportés par les p2p.
Enfin, être p2p et suivre les règles ne m'empêche pas de rager quand un 24 me frag, et je vous signale que critiquer les p2p qui ont l'honnêteté de jouer avec les mêmes armes que les f2p, simplement parce que leurs abonnements leur apportent quelques trucs, c'est du même niveau que le 24 qui se vantera de payer 13€/mois; des p2p lv 20, y'en a vraiment très peu qui trichent.
Alors plutôt que de râler contre les p2p 20 et d'invoquer l'esprit f2p, rendez-vous compte que les p2p lv 20 sont des gens au moins aussi intéressés par le twink que vous (si ce n'est plus), dévoués et non pas des gens sur qui taper gratuitement.
Je me suis abonné et je vais commencer à regarder.
Curru Curru !
Curru Curru !
Citation de SuperkalfromspacePeut-être parce que c'est chiant de devoir ouvrir un 2nd wow dès que quelqu'un a besoin d'un groupe alors qu'avec un 20 sur compte payant on peut le faire, peut-être que grâce à ça, on peut échanger des battletag et faire de la premade hyjal-clairvoyant ou hyjal-rosbiffland, ou peut-être que c'est simplement chiant d'avoir des restrictions qui n'influent en rien le gameplay alors qu'on peut s'en passer parce qu'on paie déjà un abonnement.
Loin de là l'idée de te faire chier mais
p2p : Peer to Peer
F2P : Free to play
Curru Curru !
Plusieurs abréviations ont des significations différentes l'ami...
Citation de SqueezieCitation de SuperkalfromspaceLoin de là l'idée de te faire chier mais
p2p : Peer to Peer
F2P : Free to play
Curru Curru !
P2P peut aussi vouloir dire pay to play ;)En fait c'est l'abréviation utilisée !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 22 message(s)
21 Fév 2013, 13:52Comme la ci bien dit Agorym fait toi un gnome moine dans ce cas la .