Twink PVE?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Bah si tu veux faire ce twink tu peux aller sur Hyjal horde ou Throk'Feroth ally c'est là où il y a le plus de monde, que ce soit pour le pvp ou le pve. Pour le PVE, on avait fait un truc sympa justement ya quelques mois, comme tu peux le voir sur ce topic viewtopic.php?f=21&t=5746&hilit=pve+hl
Merci de ta réponse , je crée mon twink coté horde ^^ Sur hyjal donc un chaman heal.
Donc je serais dispo pour des worldboss de notre lvl ^^ ( enfin avec un ptit raid ^^ )
Donc je serais dispo pour des worldboss de notre lvl ^^ ( enfin avec un ptit raid ^^ )
Maggoc se rit toujours de nous, perché dans les hautes montagnes des Tranchantes. Il faut aller lui botter les fesses !
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 23 message(s)
10 Mars 2013, 16:03Enfin voila j'ai un tas d'idées
Donc je pensais faire un chaman restauration qui je pense est trés bien comme healer.
Si non je pensais faire des solotage ou monter des ptit groupe pour aller tuer du boss rare ( élites)
Enfin voila dites moi ce que vous penser de cette idée, je cherche un serveur sur lequel faire se twink donc dites moi ^^
Merkii :P