logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ceci n'est pas un adieu (Iliian-TF(ally))

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Mars 2013, 22:36
Néanmoins son "pavé" est plutôt bien écrit et donne envie de le lire :)
Ladrau
Néanmoins son "pavé" est plutôt bien écrit et donne envie de le lire :)

Oui oui :)
On attends avec impatience la suite, un aut "pavé" pour le retour :P
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Mars 2013, 11:46
.
" Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir
Oui nous nous reverrons mes frères, ce n'est qu 'un au revoir
" .

(sur un air archi connu, C à d, le Chant du départ !)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
11 Mars 2013, 09:15
Ilii, je viens de lire ton message tu m'excusera de pas l'avoir lu plus tôt. Tout d'abord j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu reviendra au plus vite. Mais ne t'inquiète pas mon petit mage t'attend de pied ferme! Il est impatient de rejouer avec ce druide qui fais courir les 24 et fait rager tous les hordeux. ;)
Sur ce, reviens nous au plus vite !!
Guizzy
  • 193 message(s)
11 Mars 2013, 16:22
Hello,
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir =)

Citation de aerodynamicest ce que c'est vraiment un thread d'une demi page pour nous dire que tu reviens dans deux semaines et qu'il faut qu'on reste polis..? Y'a de choses qui me dépassent je crois.

Nah, c'est surtout ce qu'il y a derrière. La peur de ce qui m'attends irl donc le besoin de communication avec la communauté pour chercher du réconfort, même sans forcément rentrer dans les détails, 'fin j'me comprends :p
(et au passage faire de la pub pour TF qui est quand même un serveur avec des gens extra :))

Citation de LîïghterIlii, je viens de lire ton message tu m'excusera de pas l'avoir lu plus tôt. Tout d'abord j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu reviendra au plus vite. Mais ne t'inquiète pas mon petit mage t'attend de pied ferme! Il est impatient de rejouer avec ce druide qui fais courir les 24 et fait rager tous les hordeux. ;)
Sur ce, reviens nous au plus vite !!

Yop =)
Rah dommage que tu te sois pas log tout à l'heure entre 14h et 15h :p
On m'a annoncé des trucs qui m'ont fait flippé ce matin genre j'aurais pas le droit de bouffer pendant 15 jours avec perfusion pour me nourrir... (en plus de, apparement devoir faire toucher rectal + coloscopie, NO THX x)), la meuf me fait "vous préférez que ça soit un homme qui vous le fasse ?" j'étais genre "omfg... :("
Du coup j'ai débranché ma perfusion, me suis échappé et vu qu'ils me laissaient à jeun depuis vendredi beh j'me suis cassé au mcdo direct (j'peux te dire que le CBO je l'ai kiffé <3) puis fait un ptit tour chez moi. Mais bon, faut quand même que j'm'occupe de cette merde donc j'y retourne tout à l'heure.
'fin voilà pour les news, les bg me manquent à fond :p
Du coup ptetre à dans 3 - 4 semaines ^^

PS: GG 3p BoA + AGM ;D
PS2: T'en fais pas Arche, dès que je reviens j'vous ninja la première place du classement, muhaha ;D
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
11 Mars 2013, 21:56
Citation de Guizzy(en plus de, apparement devoir faire toucher rectal + coloscopie, NO THX x)), la meuf me fait "vous préférez que ça soit un homme qui vous le fasse ?" j'étais genre "omfg... :("

Je dis OUI !!!

Bon ben je te souhaite bonne chance et au plus vite =)
Ps: respecte bien ce qu'ils te dise pour pas que ça dur trop longtemps hein ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)