Conseil stuff pour rogue twink 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Sinon pour comparer plus facilement des objets je te conseille d'utiliser des profils sur Chardev qui a été mis à jour ou faire des comparaisons sur wowhead.
Dagues
Epaulières
Le toucher et le crit de chardev ont l'air de correspondre avec l'armu mais pas les points de vie. Donc il faut vérifier quand même !
Dagues
Epaulières
Le toucher et le crit de chardev ont l'air de correspondre avec l'armu mais pas les points de vie. Donc il faut vérifier quand même !
J'avais jamais fait gaffe à cet outil. Cool.
Bon, sinon je viens de looter (enfin) le chapeau du concours de pêche. Je monte donc mon endu sérieusement, mais du coup je perds 4 en toucher. Tout ça va donc changer la vision de mon stuff, et je vais surement devoir changer mes épaules.... et je me dis que définitivement il me faut http://www.wowhead.com/item=1491
Je vais regarder ça de près.
Bon, sinon je viens de looter (enfin) le chapeau du concours de pêche. Je monte donc mon endu sérieusement, mais du coup je perds 4 en toucher. Tout ça va donc changer la vision de mon stuff, et je vais surement devoir changer mes épaules.... et je me dis que définitivement il me faut http://www.wowhead.com/item=1491
Je vais regarder ça de près.
Je verrais bien le BiS rogue comme ça. Avec pas mal de toucher vu l'importance des poisons !
1k7 hp ça me semble déjà pas mal pour un rogue avec en plus un peu de rési. Mais je joue pas assez mon rogue pour me rendre compte s'il en faut plus ou pas.
1k7 hp ça me semble déjà pas mal pour un rogue avec en plus un peu de rési. Mais je joue pas assez mon rogue pour me rendre compte s'il en faut plus ou pas.
L'autre école, celle orientée survie, ce serait plutôt ça.
Chardev oublie toujours de compter l'enchant de torse, donc ça donnerait 1693pv mais 49% de résilience. Avec le set offensif et sa rési, avant de mourir il faudrait que l'ennemi nous inflige l'équivalent de 3154,2 dégâts PvE, contre 3323,5 avec le set survie (sans compter le bonus aux points de vie du bijou maître de guerre).
Enfin quel que soit le set je conseille fortement d'avoir au moins herboristerie pour le [Thé de chardon].
Chardev oublie toujours de compter l'enchant de torse, donc ça donnerait 1693pv mais 49% de résilience. Avec le set offensif et sa rési, avant de mourir il faudrait que l'ennemi nous inflige l'équivalent de 3154,2 dégâts PvE, contre 3323,5 avec le set survie (sans compter le bonus aux points de vie du bijou maître de guerre).
Enfin quel que soit le set je conseille fortement d'avoir au moins herboristerie pour le [Thé de chardon].
Pour moi :
1) Atteindre le cap toucher
2) Maximiser le crit
3) Maximiser l'agi
4) Avoir le plus de toucher
5) Rési
6) Endu
En effet, le dps du rogue doit être imprévisible afin de surprendre les heals. Quel rogue osera dire qu'il n'a pas ressenti une immense satisfaction en tapant une évi à 700 sur un druide, l'achevant avant qu'il fuit ?
2) Maximiser le crit
3) Maximiser l'agi
5) Rési
6) Endu
En effet, le dps du rogue doit être imprévisible afin de surprendre les heals. Quel rogue osera dire qu'il n'a pas ressenti une immense satisfaction en tapant une évi à 700 sur un druide, l'achevant avant qu'il fuit ?
Citation de DaxL'autre école, celle orientée survie, ce serait plutôt ça.
T'as du mettre le nouveau bijou pour être full rési mais il donne 2,59% de dégâts subis en moins contre 7,15% de vie en plus pour l'AGM.
Avec la rési on a moins besoin de se faire soigner par les heals mais conversion (pas souvent utilisé) profite d'un plus gros nombre de points de vie.
L'effet du trinket est différent donc ça dépend aussi des préférences !
Citation de PhamousPour moi :
2) Maximiser le crit
3) Maximiser l'agi
5) Rési
6) Endu
En se contentant du cap toucher tu fais quand même beaucoup de ratés sur les coups blancs, ce qui veut dire beaucoup de poisons en moins.
Le crit c'est bien mais pas s'il faut trop sacrifier les autres stats. Sinon tu te retrouves à faire des crits tout le temps mais qui font pas beaucoup de dégâts et tu fais rien sur les coups non crit.
Avec la 5.2 on peut difficilement dépasser les 21% de crit.
Edit : Si j'ai mis la dague pve en OH c'est parce qu'elle est légèrement plus rapide ce qui peut profiter aux poisons !
Edit 2: Je comprends pas pourquoi l'OH du profil dégâts fait 0,1 dps en moins.
Citation de DaxEnfin quel que soit le set je conseille fortement d'avoir au moins herboristerie pour le [Thé de chardon].
Sauf si on veut avoir un perso opti pour arène !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 125 message(s)
10 Mars 2013, 08:17