logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Diplomate

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Août 2012, 18:47
http://lmgtfy.com/?q=%22Owld%22+%22Dipl ... mytwink%22

Je sais je sais, je devrais pas, mais c'était trop tentant :P
Khagrom +1

Pour ceux qui ont du mal à acceder à la fiche de notre amis le diplomate, http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... nee/simple .
GG à toi ! Amis Naxxramasien x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Août 2012, 20:49
C'est cool mais bon je suis pas très friand des HF réalisés grâce à un PL de hauts lvl.
GG pour la patience cela dit ;)
Bijour.

Le joueur Sayon et Dreks son aussi des nouveaux Diplomate de Naxxramas et on farm activement pour avoir Gardien de cénarius, on déjà bien partie pour.
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Août 2012, 23:57
Bon courage pour le gardien de Cénarius !
Kamyh
  • 193 message(s)
04 Août 2012, 12:26
Beau PL, gg.
Owld
  • 1 075 message(s)
11 Août 2012, 00:04
Par contre pour Gardien de Cénarius gros GG si vous le faites...
Dreks
  • 1 690 message(s)
11 Août 2012, 12:12
@Owld Je suis un farmeur, mais pour le coup, je me suis vite calmé... Diplomate a côté de Gardien de Cénarius c'est que dalle. Donc pour le moment je ne pense pas que je vais le monter, un jour peut être...
shawn
  • 6 message(s)
11 Mars 2013, 20:47
dreks sayon et moi et uspot un petit peu avons essayer mais on la attaquer derriere le diplomate et sa nous a vraiment souler deja apres le diplomate puis on ces rendu compte que le diplomate et easy comparer au gardien mais un jour viendras jespere pour vous aussi poneyrose et owld bonne chance et bonne continuation chere confere free to play ;)peace
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Mars 2013, 16:06
Nous avons tout les deux arrêter le jeu ^^
Mais peut être un jours ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)