Bande de F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Je vie actuellement en papouaisie du sud.
J'ai continué mon combat contre les infâmes roux et ai vaincu seul le conseil des 4 roux.
Mon PC à toujours le virus V.I.S.T.A qui m'empêche d'évoluer comme je veux sur ma machine.
Je mange toujours du poulet au curru ( Dédicace à l'autre pédale de Freihh/Simon ).
Je suis devenu un poney magique qui chie des arcs-en-ciels et ai un pénis d'une soixante de décimètre.
J'ai toujours mon éternelle voix de pyj' et je n'aime pas les hommes ( Sauf mon KhaKha <3 ).
Edit : Owld est un sale fils de naine ! <3
Bref.
Curru Curru !
J'ai continué mon combat contre les infâmes roux et ai vaincu seul le conseil des 4 roux.
Mon PC à toujours le virus V.I.S.T.A qui m'empêche d'évoluer comme je veux sur ma machine.
Je mange toujours du poulet au curru ( Dédicace à l'autre pédale de Freihh/Simon ).
Je suis devenu un poney magique qui chie des arcs-en-ciels et ai un pénis d'une soixante de décimètre.
J'ai toujours mon éternelle voix de pyj' et je n'aime pas les hommes ( Sauf mon KhaKha <3 ).
Edit : Owld est un sale fils de naine ! <3
Bref.
Curru Curru !
S'toi l'fis de Tauren ! ♥
Tu devrai guerir ta machine grâce a la super potion S.E.V.E.N ! ;)
Tu devrai guerir ta machine grâce a la super potion S.E.V.E.N ! ;)
Tu sais comment administrer la potion S.E.V.E.N à mon PC sans passer par CD ou Clé ? ( Dual Boot en gros ) :3
soit installation sur un disque externe que tu branche au besoin en bootant dessus, soit le logiciel qui va modifier la mbr, comme Partition Magic (logiciel payant) qui va gérer le multiboot.
Par contre, tu va être obliger de passer par un cd ou une clé d'install a moins que tu ne fasse du PXE mais là c'est une autre histoire.
Par contre, tu va être obliger de passer par un cd ou une clé d'install a moins que tu ne fasse du PXE mais là c'est une autre histoire.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 158 message(s)
09 Mars 2013, 22:39Curru Curru !
*Sort et se met à courir*