logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P toujours d'actualité ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
16 Mars 2013, 01:15
Ouaip. On as plus la mobilité, mais maintenant on a le DPS. Question d'adaptation.
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Mars 2013, 10:06
Vu le nombre de casters en BG, c'est pas trop un problème...
Oui Wof2p tu as parfaitement raison mais pour un voleur je donne un exemple précis comment battre un mage c'est impossible ! ^^ ou un druide équilibre? ou tout simplement un druide heal? je pense qu'il devrait y avoir plus d'efforts à fournir la dessus mais nous ne pouvons pas dire que le voleur est une classe "très" cheatée bon je vous laisse sur ce sujet à plus!
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Mars 2013, 20:03
Chaque classe ne peut pas battre toutes les autres en 1v1 et c'est normal. Le rogue est bien avantagé contre d'autres classes !
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Mars 2013, 21:22
En rogue contre un mage tu te fais perfect c'est sûr, mais le problème c'est qu'il n'y a aucun Mage, donc pas de soucis à ce faire là dessus. Pour les droods, c'est sûr que si le mec est bon tu pourra pas le tomber, il va te kite facilement. Mais tout les droods ne sont pas tous bons, il y en a plein qui backped par exemple, et cela tu peux te les faire facile. Et puis tu dis que les rogues perdent contre des droods équi, mais c'est aussi le cas des mages, des démonistes, des wars etc...
Le rogue est pas aussi cheaté que l'était le hunt de cata ou le pal heal du pré-patch de Mop, mais il est tout de même pas weak...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)