PVP Aggramar - Hyjal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ba c vrai que je me demande pourquoi vous faites pas des teams 5v5 pour jouer 3v3.
Comme dans certains tournois.
avec ensuite 2 qui deco de l'arene, on peut aussi les buter, et ça fait des cameramans en fantôme.
Ca permet de faire les teams inter-languages pour lancer le wargame, tout en se retrouvant à 3 Fr vs 3 En si vraiment on veut jouer les couleurs.
Need les Bg inter-languages sinon, deg de pas avoir été là.
Comme dans certains tournois.
avec ensuite 2 qui deco de l'arene, on peut aussi les buter, et ça fait des cameramans en fantôme.
Ca permet de faire les teams inter-languages pour lancer le wargame, tout en se retrouvant à 3 Fr vs 3 En si vraiment on veut jouer les couleurs.
Need les Bg inter-languages sinon, deg de pas avoir été là.
Thank you all guys, it was awesome!
Here some pics: http://www.reddit.com/r/wow/comments/19 ... and_arena/
More things to come on TI, big up to Dax and all the P2P and all the F2P who attended!!!
This was just the beginning!
Here some pics: http://www.reddit.com/r/wow/comments/19 ... and_arena/
More things to come on TI, big up to Dax and all the P2P and all the F2P who attended!!!
This was just the beginning!
So bad my pc is garbage, it was very hard to play with 2 fps ! :p
But anyway that was fun ! I hope next time we can form group faster to do more arenas. :)
But anyway that was fun ! I hope next time we can form group faster to do more arenas. :)
It was fun, so what about the score ? Hyjal 2 Aggramar 3 I think.
I've no idea about the score for the small fights at the beginning in nagrand.
We have to say they were a bit chaotic ^^
i remember the one i did, the third player from the opposite team never appeared... lol.
Anyway was a good moment for everybody i think. Especially the great FFA that followed and the real arenas session at the end.
I don't have so much screenshots, but i think i will be able to make a little video.
We have to say they were a bit chaotic ^^
i remember the one i did, the third player from the opposite team never appeared... lol.
Anyway was a good moment for everybody i think. Especially the great FFA that followed and the real arenas session at the end.
I don't have so much screenshots, but i think i will be able to make a little video.
Oué oué je m'y colle je m'y colle, mais j'ai pas le temps que je voudrais, et puis je galère un peu dans ma tête lol.
J'en ai plus de 45 minutes de ce truc, et ça fait 2 fois je recommence pour tout changer. J'arrive pas à me décider sur quoi mettre et quoi enlever :(
Pis j'arrêtte pas de changer d'idée sur la zique... du mal à trouver le truc qui me fait vraiment triper dessus.
Bref, ça arrive... je me creuse la tête ^^
J'en ai plus de 45 minutes de ce truc, et ça fait 2 fois je recommence pour tout changer. J'arrive pas à me décider sur quoi mettre et quoi enlever :(
Pis j'arrêtte pas de changer d'idée sur la zique... du mal à trouver le truc qui me fait vraiment triper dessus.
Bref, ça arrive... je me creuse la tête ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
23 Fév 2013, 16:27Après faire un truc à Nagrand c'est vrai que ça donne un côté world event qui reste bien sympa. De toutes façons maintenant qu'on sait comment faire des vraies arènes interserveur on pourra toujours basculer là-dessus !
Ps: au passage, on a fait les premières premades inter-langage cette nuit, et c'était pas mal du tout !