logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
10 Avr 2013, 12:48
Citation de EdärwynNan mais sérieux, c'est pas a ce point à non plus, ce forum me plaît, et j'ai envie d'y rester :p
Mais par contre, comme je l'ai déjà dit au dessus, ne commencez pas a juger mon expérience sur le stuff... Le stuff ne veut rien dire. J'ai repris wow sur ce perso ya pas longtemps, je l'ai créé ya pas longtemps :p

On a bien compris ^^, sache que le F2P ne passe pas seulement pas ce forum et si tu n'y trouve pas ton compte tu peux faire autrement, c'est juste que la notion d’expérimenté est différente pour chacun de nous et ça peux "Choquer".
C'était ironique, (un peu comme Peenda sait le faire :P )
0 expérience, on a toujours plaisir de jouer avec toi. 1, 10 ans d'expériences, on a toujours plaisir de jouer avec toi.
Mébon, je vois ptet d'un oeil très... Temple noir :)
C'est la réaction de protestation véhémente qui me fait sourire.
Edärwyn, s'il est aguerri, peut supporter quelques morsures d'une fufu amusée, nan? :D
L'a ptet pas besoin d'un chaperon? Hihihi. Je suis pour ma part, persécutée par des Démones.
zyler
  • 269 message(s)
10 Avr 2013, 20:59
Citation de archezoraneHumour au 2nd degré tu connais? :P

Eh bien sache que le 2nd degrés peut aussi mettre mal à l'aise le joueur novice qui vient d'arriver dans une communauté déjà soudé
Je préférais prévenir :)
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
10 Avr 2013, 23:24
Allez, allez, je fréquente ce Forum régulièrement depuis des années,
et cela n'empêche pas certaines personnes de me "scier" et ceci de
manières régulières !
Alors comme il y longtemps que je ne l'ai pas fait, un petit proverbe :

"Il faut qu'un coeur , ce brise ou ce bronze".

Et aussi, bienvenue à bord "moussaillon".

Ciâo ; )
Bah, de toute façon tout le s'en fout de mes morsures de moustique. :P
(Ca aguerrit)
Enigm
  • 125 message(s)
11 Avr 2013, 07:22
Edarwynn c'était moi le level 2 sur kirin tor mais je ne peuw pas te parler car dans les options de l'addon f2p il faut désactiver le filtre bas level.
Aaaaah okay x), je me demandais qui c'était :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)