logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question sur le voleur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à tous!!! Je me demandais un truc sur les talents du voleur. Au début, en voyant le bonus de dégâts de traqueur nocturne j'ai tout de suite pris ça et je ne regrette pas: mon max de dps en embush en pvp sur mailles est d'environ 1255 sans stuff héri. Mais un jour, en bassin d'arathi, j'ai vu un rogue ally subterfuge. Un chassou m'avait dot, je ne pouvais donc pas me camoufler.J'avance donc , en attendant que mon dot se barre. Et là, je vois un rogue en camouflage. Pas le temps de le cibler, il était derrière moi. Ensuite, je ne le vois plus. Et là, PAF,embush! Et je me rends compte qu'il reste camouflé, et là PAF! Me bouff eune seconde embush. Donc en y réfléchissant, subterfuge permet de faire une DOUBLE embush soit un peu moins de dégats mais 2x plus! Focalisation de l'ombre, j'ai vu plein de twinks 24 avec, mais je me débrouille sans, pour moi ce n'est pas un talent super utile comparé à traqueur nocturne
Donc je voulais vous demander, vous en pensez quoi? Traqueur nocturne, 25% de vitesse de déplacement quand camouflé et 25% de dégâts en embush, ou bien pas de changements de dégâts mais une double embush?

Merci à vous!! =)
Bye!
Edärwyn.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Avr 2013, 01:23
Finesse : Traqueur BG, Foca en arène
Tu burst plus avec Foca que Sub, parce que Sub après tes 2 embuscades tu te retrouve avec 0 énergie et donc tu dois remonter à 30 pour le 5e point de combo puis attendre de nouveau 35 énergie pour l'évisceration. En tout tu dois te taper 3s de Sub + 6 autres avant le finisher, tandis que qu'avec Foca tu monte à 5 combo + Evi d'un seule traite, le tout en 5-6 secondes. Si t'es eds en plus tu peux exterminer un heal avant qu'il réagisse.

Assa : Traqueur BG, Foca en arène
Je suis pas trop fan de la spé mais je donnerais foca pour la même raison que Finesse.

Combat : Traqueur BG, Sub en arène
Sub parce que Combat c'est la seule spé avec laquelle tu montera plus vite tes points avec 2 embuscades : 4 points en 2x 60 énergie soit 30énergie/point contre 40/point avec des Pernicieuses.

Après l'avantage de Sub c'est de pouvoir refufu même sous dot, ou de rester fufu malgré une aoe. Ça peut changer la donne, du coup de façon générale, après avoir redécouvert la spé Combat, je dirais que c'est la meilleure en arène : c'est celle qui se débrouille le mieux hors fufu et le talent qui lui profite le plus est le plus opti dans une arène.
Dwärce
  • 90 message(s)
13 Avr 2013, 02:54
Ton rogue est bien http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... wyn/simple ?
Si oui je vois pas comment c'est possible de mettre du 1255 sur maille même avec berserk sans stacks de porteur, et dans ce cas c'est pas très représentatif (ou peut-être sur unstuff).

Perso traqueur nocturne est le dernier talent que j'ai test, et c'est de très loin celui que j'ai trouvé le moins utile. Le burst est complètement surpassé par soit la double embush (même si ça donne des problèmes d'énergie comme l'a dit dax juste au dessus), soit par justement le gain d'énergie de la foca qui permet de burst bien plus vite, et le bonus vitesse est (je trouve) pas indispensable vu qu'en rogue, les bg (bien plus qu'en arène) te permettent de te placer comme tu veux.

Je vais reprendre un peu comme Dax :
Spé finesse : pour moi la foca reste le mieux. Le sub est trop contraignant, perso je l'ai test quelques-fois en bg et à part dans certains cas bien particuliers (genre déjà 1 point de combo up sur la cible, avec débiter et le racial eds up qui permet de regen assez d'énergie pour enchainer direct sur l'évi) avec berserk où tu peux tout simplement os n'importe quel dps/heal pas trop concentré, la période creuse de dps après la double embush paraît une éternité.

Spé Assa : Pour moi la foca et sub se valent grâce au bonus énergie apporté par la spé, le choix se fait en fonction du contexte et des préférences. Perso je joue toujours avec sub en bg comme en arène pour compenser les engages foireuses causées par le lag et ça donne une bonne marge d'erreur en cas de souci (puis aussi pouvoir sap/engage sous dot avec un bon timing reste un gros point fort de ce talent).

Spé Combat : Faut écouter Dax, j'ai jamais eu la foi de farm les armes héri donc jamais pu test la spé, donc je vais pas en parler.

En même temps j'ai tendance à choisir les talents qui ajoutent du gameplay au lieu des plus opti uniquement, c'est pour ça que j'aime beaucoup sub qui permet vraiment de se sortir de situations différentes alors que les 2 autres n'apportent rien en gameplay et tout en dps (on peut pas vraiment dire que le buff speed soit un ajout de gameplay), et il reste de toute façon parfaitement valable par rapport aux autres, mais pas avec toutes les spés. Ça m'a fait un peu le même effet que pour les talents drood, le bonus vitesse est viable voir même plus opti à certains moments en bg que la charge, mais la charge apporte tellement en gameplay que pour moi la question se pose même pas, et pour moi c'est la même chose pour rogue dans une moindre mesure.

En bref, rogue est une classe qui a la chance d'avoir les 3 spés viables une fois stuff, et 3 talents potables (même si perso le Traqueur Nocturne je mettrais bien une réserve dessus mais ça dépend des gens), le meilleur moyen c'est de se stuff et de tout tester, j'espère avoir à peu près répondu niveau choix de talent mais le mieux c'est de choisir celui que tu préfères même si c'est un peu moins opti.
Peenda
  • 387 message(s)
13 Avr 2013, 07:27
Comme tout a été dit plus haut je me permets de rajouter un petit point, si tu fais du PvE, n'oublie pas d'enlever sub, qui devient totalement inutile
Et sinon, choisis ce que tu préfères, pas forcément pour être le plus opti
Perso j'ai pris assa pour le RP (les poisons) et après je jongle entre sub et foca
Fatals
  • 28 message(s)
13 Avr 2013, 10:12
Perso je joue avec foca car subterfuge c'est utile que dans certaine situation et traqueur idem le Gameplay du rogue bas lvl et très pauvre avec mop :(
Okay, je vais tester alors la foca car comme l'a dit dax ca doit etre cool de pouvoir caler tous ses combos en 5 secondes, donc je vais tester et je verrai. Merci!
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Avr 2013, 14:38
Si je donne Traqueur en bg c'est parce que sans le sprint, c'est la seule augmentation de vitesse disponible. Vu le nombre de pal/druides à courir partout avec le drapeau, je trouve ça c'est pas mal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)