logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème avec l'addon F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec l'addon F2P : je ne vois pas les messages de certains joueurs, c'est assez problématique ...

C'est en voyant des gens parler tout seul que j'ai commencé à me poser des questions, il s'est avéré que je ne voyais aucun message d'une personne précise.

Pourtant je les voyais bien avec un autre de mes personnages le matin même, est-ce du au fait que celui ni n'est que niveau 9 ?

Pourtant c'est sensé être un canal global, je ne sais pas du tout :/ ...

J'ai bien sûr déco/reco, réinstallé l'addon mais rien de neuf.

Des idées ? Merci :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Mars 2013, 20:29
Si c'est les messages des F2P que tu vois pas teste un /reload. Ce bug m'arrive assez souvent et pour le voir il suffit de vérifier si l'addon ajoute les gens du canal en ami.

Si c'est les messages des P2P que tu vois pas, c'est que t'as pas coché le canal F2P en faisant clic droit sur le nom de ta fenêtre de chat (Général ou autre), puis réglages et canal global.
Drauhr
  • 19 message(s)
06 Avr 2013, 13:52
Up du sujet qui me semble un petit peu important, j'ai également rencontré ce bug et j'ai compris d'où ça venait.

Si vous créez un personnage , vont être ajouté en ami toutes les personnes connectées à ce moment et les autres à leur future connexion.

Par contre si vous supprimez ce personnage, et le recréez avec le même nom (pour de multiples raisons : changement de race, de classe, de couleurs...) alors il va être indiqué la même chose c'est à dire 'Machin à été ajouté en ami' alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Vous pouvez le vérifier en essayant de mp quelqu'un connecté, vous allez avoir le message 'blabla compte découverte impossible' .

Pour régler le souci, il faut soit attendre que les personnes se déco / reco , là il va y avoir une nouvelle fois le message 'blabla ajouté en ami' , où demander de se faire ajouter en ami manuellement aux personnes connectées.

Tant que ce n'est pas fait vous ne verrez pas leurs messages.
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Avr 2013, 21:39
Si t'as un problème sur les nouveaux persos c'est sûrement dû filtres anti lvl 24 et 1/2 qui bloquent les messages tant qu'ils ne sont pas décochés.
Enigm
  • 125 message(s)
22 Avr 2013, 18:51
Pour ne pas créer de sujet j'up celui ci, j'ai un problème avec l'addon f2p:
Quand un joueur ce déconnnecte mon chat est spammé par un message comme qomuoi la personne n'est pas connectée. Que faire ? Le pire c'est qu'a cause de ça je me tape des décos.
Khagrom me reconnaitra :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)