logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin de quelques conseils pour les raids Wotlk.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Mars 2013, 10:01
Bonjour a tous!
Alors voilà, sa fait deux trois jours que j'ai lu la "news" qui montre que 3 raids sont accessibles en f2p si groupé avec un niveau 80 mini.
Je souhaiterais commencer par le Sanctum rubis, mais je ne dispose que d'une druide niveau 90, un war niveau 90 et éventuellement un chassou niveau 90 aussi.
Est-ce suffisant pour éliminer Halion en mode 10 joueurs (normal) ?
Voilà, merci de me conseiller :)

PS : Je suis sur Varimathras, si quelqu'un y est et connais un hl qui pourrait m'aider, ça ne serait pas de refus!
Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Mars 2013, 10:26
Largement faisable avec ta compo, des Dks l'ont soloté en mode héroïque. Après plus vous êtes nombreux, plus c'est rapide.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Mars 2013, 12:08
Merci Dreks, je teste cette après-midi :)
Forda
  • 11 message(s)
26 Avr 2013, 21:05
Blackgamer ton idée est toujours d'actualité ?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
27 Avr 2013, 11:43
J'ai écumé les Hfs de Raids Wotlk, c'est toujours possible car j'ai fait le début d'ICC hero il ya quelques jours.
Je pense que le bug ne vas pas disparaitre.
Forda
  • 11 message(s)
01 Mai 2013, 11:14
Si un jour, il vous reste une place poir des raids wotlk, wisp moi si je suis co sa serait cool :)
Mon nom c'est : Fordà
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
01 Mai 2013, 14:24
Le hic c'est que je suis côté Horde ^^
Mais en ce moment la plupart de mes amis hl ne jouent plus, donc je ne peut plus vraiment raid...
Forda
  • 11 message(s)
01 Mai 2013, 14:46
Ha oui c'est embêtant ^^
Pas grave je trouverai bien :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)