chamélém
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Non aucun CD pour burst. Je suppose que les sujets/forums qui disaient cela, parlaient de son DPS.
Le racial orc augmente la PA, donc inutile pour un chamélem. De plus le sang-de-vie peut s'avérer être un cd de burst couplé au racial troll (double augmentation de hâte.)
Le DPS du chamelem ne casse pas trois pattes à un canard. Sa force, c'est plutôt son côté "inspecteur gadget" puisqu'il a un kick, un dispel offensif(le seul du bracket), un dispel défensif, un bump, le plus long DoT à ce niveau, le totem, son offheal, et bientôt la possibilité de cast en courant.
Ouai j'ai hate de spam Eclair en courant !! (si je ne me trompes pas, ça a l'air d'être absolument épique ^^)
Le dispell défensif du cham elem est presque inutile, c'est en heal qu'il est intéressant.
oki merci pour vos réponses
donc en gros a part les cd de métiers et les raciaux rien de spécial (donc jsuis pas a la ramasse lol)
donc chamélém = utile dans beaucoup de situations et bientot Mr kitting
en gros c'est un hunt sencible aux silences, qui peut heal et avec moin de dps si je comprend bien ...
donc en gros a part les cd de métiers et les raciaux rien de spécial (donc jsuis pas a la ramasse lol)
donc chamélém = utile dans beaucoup de situations et bientot Mr kitting
en gros c'est un hunt sencible aux silences, qui peut heal et avec moin de dps si je comprend bien ...
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 16 message(s)
02 Mai 2013, 13:58j'ai lu sur plusieur forum/sujets que le chamélém avai un burst correct mais en regardant les talents et capas dispo au lvl 20 je ne trouve aucun petit cd de burst a part les raciaux troll (hate) et orc (dégats)
je voulai savoir si j'avai rater quelque chose ?
merci d'avance : )