A delete .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Là c'est une très bonne idée, surtout que hyjal ally compte quelques joueurs près à revenir. Pour le PvP sauvage Hyjal ally VS Hyjal Horde se sera simple à faire et des arènes plus faciles;
Très sage décision ! Ce sera beaucoup mieux que sur le serveur Désert'Thalas si j'peux me permettre de le dire.
Un grand GL à toi pour faire toutes ses acticitées l'amis. ;-)
Un grand GL à toi pour faire toutes ses acticitées l'amis. ;-)
Je vous remercie beaucoup les amis ! :')
Plus tard dans la soirée je ferait un post pour comment rejoindre le Teamspeak & la communautée avec l'accord de tous ! J'espère que sa va vous plaire ! :')
Plus tard dans la soirée je ferait un post pour comment rejoindre le Teamspeak & la communautée avec l'accord de tous ! J'espère que sa va vous plaire ! :')
Bref, j'espere que je vous rencontrerez dans mes Bg avec ma team d'Archimonde !
Sur ce, Gl. Tchuus <3.
Sur ce, Gl. Tchuus <3.
Je trouve que c'est une très bonne idée de repeupler le côté ally d'Hyjal.
Ça me donnera certainement envie de revenir si ya des events Alliance Vs Horde :)
Ça me donnera certainement envie de revenir si ya des events Alliance Vs Horde :)
Je delete pas, car il y a des pistes intéressantes
Mais vous pouvez en discuter ici :
viewtopic.php?f=21&t=6736
Mais vous pouvez en discuter ici :
viewtopic.php?f=21&t=6736
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 25 message(s)
13 Mai 2013, 18:57J'ai peut être trouver une solution qui pourrait vraiment emballée certains d'entre vous .. Mais il faut me suivre .. Je proposerais de vous proposer mon Teamspeak pour le Royaume Hyjal UNIQUEMENT COTEE ALLIANCE !
Et crée la communautée que je souhaite crée sur Eldre'Thalas mais seulement sur Hyjal ! Avec du PvP sauvage , des évents organisée par moi même , des prémades BG & tout sa sur Teamspeak ! Quand dites vous ?..
Vu que personne n'est très emballée par mon idée autant essayez de faire quelque chose ..
Cordialement Saolings ..