Meilleurs vheur NAXXRAMAS
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ça veut pas dire grand chose une liste comme ça. Je suis à peu près sûr que si on prend les 5 plus gros joueurs d'hyjal, le total de tout leurs rerolls fait une liste aussi longue que celle-ci.
Citation de DaxCe que je vois dans ton post, c'est que Naxxramas avait beaucoup de personnages F2P. Combien dans la liste sont en fait le même joueur ? D'autant plus que si justement certains ont perdu leur compte, ils ont du recommencer de nouveaux persos.
Pas forcement tout le monde, y a que Airaklaice qui est Airaclaice-Spartakuce-Liàme qui c'est fait hacké c'est trois comptes, mais c'est le seul mec qui a le courage de refaire d'autre compte après avoir étais hacké (je suis fan de ce gars) Sinon le reste (celui qui ce sont fait hacker) on juste delete wow après avoir étais hacké (ou peut être ils sont toujours dans wow je sais pas).
Citation de DreksÇa veut pas dire grand chose une liste comme ça. Je suis à peu près sûr que si on prend les 5 plus gros joueurs d'hyjal, le total de tout leurs rerolls fait une liste aussi longue que celle-ci.
Puis Dreks tous les noms qui se ressemblent comme Hûntkîrøk Huntkirok Hûntkirok ne sont pas le même joueurs. Donc je pense que les Personnes qui ont un nom ressemblant ne sont pas touse les mêmes joueurs.
Y a quand même beaucoup de hacks sur Naxxramas... C'est po tré tré rassurant.
Toute les personnes qui ne joue plus depuis cata ne sont pas forcement hacké hein...
Citation de DaxY a quand même beaucoup de hacks sur Naxxramas... C'est po tré tré rassurant.
Pas mal, je dois avouer :-D
Certe, vous survivez, mais avec l'arrivez des enchantement OS vous survivrez assez longtemps ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
16 Juin 2013, 15:18