Qu'arrive t'il à la Horde ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
slt tt le monde j ajout un ptit text pour vs informé qu on est super bien a l afrique on aide ns frer dessu c notre problem laisse le sujet a part. Qu arrive t il a la hord? ben c tt a fait normal la hord perdent souvent persque shui pas la. j ai fait un pari de ne pas joué le wow pendent longtemp pour savoir si shui opsédé ou pas. de tt facon tous va s arangé quand je re ;p.. loktar ogar..
Citation de tetedemortslt tt le monde j ajout un ptit text pour vs informé qu on est super bien a l afrique on aide ns frer dessu c notre problem laisse le sujet a part. Qu arrive t il a la hord? ben c tt a fait normal la hord perdent souvent persque shui pas la. j ai fait un pari de ne pas joué le wow pendent longtemp pour savoir si shui opsédé ou pas. de tt facon tous va s arangé quand je re ;p.. loktar ogar..
j'ai rarement vu un troll d'aussi mauvaise qualité.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
18 Juin 2013, 00:16Entre qq1 qui vit sa passion et le sort du monde. Mais tu ne sembles pas le remarquer toi-même.
Relis-toi? On dirait presque qu'il aurait une tendance à peine voilée chez toi à vouloir culpabiliser les gens, non ? Comment tu les sautes dessus, Black, etc...
Mais bon, comme dit Djaule: hors sujet ici :P