Couvre-œil du commandant d'infanterie
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de BatoutLe sujet a été censuré !?
Oh oui tu as raté 3 pages ...
Au plaisir de te revoir en bg batout
Rien à voir. Dax et toi avez parlementé sur plusieurs pages alors qu'Awsùme a eu sa réponse. Et comme l'a précisé jumentwar, on approchait de la vulgarité dans certains posts.Citation de BatoutLiberté d'expression bafoué, même en Chine on procède pas de cette manière... :p
Si tu veux débattre, libre à toi, mais fais-le sur un topic approprié. À bon entendeur.
Citation de BatoutJ'en rajoute plus, je m'en vais.
Autant je trouvais le débat intéressant dans ses débuts, autant je n'aurais jamais cru un prétendant à l'humanisme se révéler de cette manière... :P
Enfin bon, il y a toujours un moment où les garçons révèlent leurs bas instincts primaires ... (a) "moi je te..." et là beh, tous les "beaux" discours en deviennent presque comiques ^^
Mais ne nous inquiétons pas, les combats de coq ne sont pas prêts de s'arrêter, heureusement on a de jolis couvre oeil améliorés qui sauront cacher les vilains bobos de guerre aux n'œils ;D
Saw "la diplomate" (enfin pas encore le titre mais on dira rien ;)
Enfin bon, il y a toujours un moment où les garçons révèlent leurs bas instincts primaires ... (a) "moi je te..." et là beh, tous les "beaux" discours en deviennent presque comiques ^^
Mais ne nous inquiétons pas, les combats de coq ne sont pas prêts de s'arrêter, heureusement on a de jolis couvre oeil améliorés qui sauront cacher les vilains bobos de guerre aux n'œils ;D
Saw "la diplomate" (enfin pas encore le titre mais on dira rien ;)
Citation de KhagromRien à voir. Dax et toi avez parlementé sur plusieurs pages alors qu'Awsùme a eu sa réponse. Et comme l'a précisé jumentwar, on approchait de la vulgarité dans certains posts.Citation de BatoutLiberté d'expression bafoué, même en Chine on procède pas de cette manière... :p
Si tu veux débattre, libre à toi, mais fais-le sur un topic approprié. À bon entendeur.
Il aurait été intéressant que tu censure aussi tes posts car je n'avais pas compris la raison de ta première intervention.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 47 message(s)
18 Juin 2013, 14:25Et oui tu as raté un épisode d'au moins trois pages qui est monté vers les cieux éthérés de la vulgarité. Mais bon ne remuons pas le passé car ce qui est fait est fait.