goodbye
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je n'étais pas du tout au courant pour ton départ ! Je suis sur le cul. Tu vas nous manquer à tous <3
Courage, je te souhaite plein de réussite dans tout ce que tu entreprends :)
Passe nous voir de temps à autre dès que tu as un petit peu de temps ;)
Courage, je te souhaite plein de réussite dans tout ce que tu entreprends :)
Passe nous voir de temps à autre dès que tu as un petit peu de temps ;)
On avait eu l'occasion de play deux trois fois ensemble sur TF et Hyjal, dommage que tu partes..! Finalement on se sera pas recroisé avec ton rogue H2 en BG pour que je puisse te fake :D
Bon courage pour IRL toussa toussa et repasse vite sur TF ça manque de mages (doux euphémisme pour dire qu'il y en a pas..)
Evocore
Bon courage pour IRL toussa toussa et repasse vite sur TF ça manque de mages (doux euphémisme pour dire qu'il y en a pas..)
Evocore
Z'allez voir ça va faire comme pour Owld et dans 1-2 mois on le retrouve sur un autre serveur
D'abord merci pour vos message (j'oubliais en effet le sympathique zyler, joueur unique croisé sur varimathras ainsi que valarica), j'ai passé de bons moments avec la plupart d'entre vous :)et je resterai en contact via mamytwink.
Evocore, c'est vrai qu'on a très peu joué ensemble mais ne t'en fais pas, tu as déjà fake mon rogue ;)
@Sander Sache que ma situation implique une volonté légèrement supérieure et m'incite à ne plus revenir IG, quand je dis que je pars, c'est pour de bon (ou si un jour l'envie me prend de dépoussiérer des joueurs quand ça ira mieux pourquoi pas mais ce n'est pas encore au programme). donc tu peux garder tes insinuations, ce topic étant avant tout dédié aux personnes que j'affectionne IG.
Evocore, c'est vrai qu'on a très peu joué ensemble mais ne t'en fais pas, tu as déjà fake mon rogue ;)
@Sander Sache que ma situation implique une volonté légèrement supérieure et m'incite à ne plus revenir IG, quand je dis que je pars, c'est pour de bon (ou si un jour l'envie me prend de dépoussiérer des joueurs quand ça ira mieux pourquoi pas mais ce n'est pas encore au programme). donc tu peux garder tes insinuations, ce topic étant avant tout dédié aux personnes que j'affectionne IG.
Bonne continuation Delou x( Tu vas me manquer... Mais sache qu'on pense fort à toi!!
(Et que je compte te harceler, mwahaha! =p)
(Et que je compte te harceler, mwahaha! =p)
Moi je pourrai pas le harceler... Tu m'aideras Ailu? :3
Fleepy on a pas trop eu le temps de bg ensemble mais c'était sympa de voir enfin quelqu'un sur varimathras !
Maintenant que je reprends un peu le f2p je vais me faire chi** a mourir sur varimathras ...
Maintenant que je reprends un peu le f2p je vais me faire chi** a mourir sur varimathras ...
Han :'( !
Le petit gobelin au style incroyable qui se sauve tel un voleur :S Certes il était un fufu, enfin je t'ai connu ainsi sur une charmante plage de sombrelune...^^ Et de nos maigres conversations, il l'est resté une image de toi très sympathique, ne changes pas et profite bien de ta vie irl, c'est le plus important ! :)
Gros bizoo !
Ps : Si jamais un jour il te prends l'envie de vouloir te pavaner avec un magnifique Tabard sporregar, surtout n'hésite pas à passer sur TN, ma promesse tient toujours ;)
Le petit gobelin au style incroyable qui se sauve tel un voleur :S Certes il était un fufu, enfin je t'ai connu ainsi sur une charmante plage de sombrelune...^^ Et de nos maigres conversations, il l'est resté une image de toi très sympathique, ne changes pas et profite bien de ta vie irl, c'est le plus important ! :)
Gros bizoo !
Ps : Si jamais un jour il te prends l'envie de vouloir te pavaner avec un magnifique Tabard sporregar, surtout n'hésite pas à passer sur TN, ma promesse tient toujours ;)
@Sander Sache que ma situation implique une volonté légèrement supérieure et m'incite à ne plus revenir IG, quand je dis que je pars, c'est pour de bon (ou si un jour l'envie me prend de dépoussiérer des joueurs quand ça ira mieux pourquoi pas mais ce n'est pas encore au programme). donc tu peux garder tes insinuations, ce topic étant avant tout dédié aux personnes que j'affectionne IG.[/quote
En gros tu m'aime pas (/cœur brisé)
En gros tu m'aime pas (/cœur brisé)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
19 Juin 2013, 00:23Bonne continuation pour la suite ;)