logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La situation du f2p actuellement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Marenn
  • 203 message(s)
24 Juin 2013, 17:46
Embush (principal perso de wof2p) joue encore le vendredi soir ou bien quand il ne doit pas bosser pour l'école et, d'après ce qu'il m'a dit, il a réduit son temps de jeu principalement pour des raisons scolaires (est passé au lycée en début d'année si je me souviens bien).

@Djaule: Meuh ?

Je suis un Broin chat ;)
Sawar
  • 18 message(s)
24 Juin 2013, 19:50
Vraiment drôle ce topic ...^^ Je n'ai pas saisi totalement l'idée, se plaindre pour harcèlement en bg ou se plaindre des grands méchants du f2p ? ;P
@Blackgamer, on est tous passé par là, le self contrôle et l'ignorance sont la clef de la réussite ;)
J'ai vu que ca en profitait pour recruter, alors pour ceux qui ont osé parler de TN, je les préviens juste de notre grande demone suivie par sa reputation.. Mais qui est bien seule en ce moment :'( donc n'hesitez pas ;)
Saw ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juin 2013, 19:58
Citation de IlùvatarImage

Sinon 1+ Sawar ( le self contrôle et l'ignorance )
plait-il ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)