À propos de la news F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Il avait fait un truc sur les F2P qui faisaient des groupe de raid pour aller buter des mobs en Outreterre et en Norfendre, plus une news sur Trukiheal, le premier F2P de la communauté Mamytwink à atteindre les 500 000 VH. Après oui, la news où il comptait faire l'état des lieux sur le F2P n'est pas sortie.
Citation de djbapt le premier F2P de la communauté Mamytwink à atteindre les 500 000 VH.
FAUX
100 000 VH, mais pas 500 000 ! (c'est un peu beaucoup quand même)
Oui ok un détail je me rappelle plus bien... C'est pas ça le sujet du topic.
Maratian a presque les 500k ,non ? Ou alors 400k ? Je sais plus trop maos il domine tout le monde aux VH mais pas niveau gameplay :p
Βονσοιρ
Βονσοιρ
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
24 Juin 2013, 22:44Cela fait déjà bien (trop) longtemps que mamytwink avait annoncé la venu prochaine d'une news F2P du même type que ses anciennes news WoW.
Je créé donc ce topic pour donner des idées à ceux qui voudrait et aurait la force de concocter une news pour les F2P (pourquoi pas mamy tien ?).
-Il y a déjà différent type de guide sur le forum très détaillé et précis mais je pense que pour tout débutant qui se respecte, un guide vidéo est toujours plus agréable (et parfois plus claire) qu'un guide écrit.
-On peut imaginer une présentation de l'AGM avec des astuces sans oublier le concours de pêche.
-On peut également imaginer quelques mots sur le Bling-o-tron 4000 et ses différentes récompenses (3 montures et 8 familiers disponibles en F2P)
-Pourquoi pas faire un guide visuel qui portera sur les évènements mondiaux ou les objets inutiles et donc indispensables qui sont à notre disposition (ex: brasero des flammes dansantes).
Je passe évidement tout les guides visuels faisables sur l'obtention d'objet dure à obtenir (chapeau de magicien, raptor déviant, mantelet) et les différents haut faits disponibles.
Merci de ne pas trop me critiquer si il y a déjà eu des postes similaires ^^'
J’espère que ceci donnera une bonne idée à quelqu'un.
À bonne entendeur.