logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vidéo Dalaran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
08 Juil 2013, 21:26
Citation de Doudøù
Citation de zylerVidéo sympa seul truc que j'ai pas aimé : filmé par un hunt ...
C'est chiant ce gameplay répétitif ça aurait pubêtre encore mieux si ça avait été valtaras qui filmait ou un mage quoi

Et un druide heal ?

Pas très fan x') en faite j'en ai tellement bavé quand je fesais rogue vs rdrood (le drood me kit ac forme de voyage et me met dans le vent) que les rdrood m'ecoeurent :D mais le gameplay doit être beaucoup plus intéressant que hunt :)
Kreatør
  • 615 message(s)
08 Juil 2013, 21:49
Citation de zyler
Citation de Doudøù
Citation de zylerVidéo sympa seul truc que j'ai pas aimé : filmé par un hunt ...
C'est chiant ce gameplay répétitif ça aurait pubêtre encore mieux si ça avait été valtaras qui filmait ou un mage quoi

Et un druide heal ?

Pas très fan x') en faite j'en ai tellement bavé quand je fesais rogue vs rdrood (le drood me kit ac forme de voyage et me met dans le vent) que les rdrood m'ecoeurent :D mais le gameplay doit être beaucoup plus intéressant que hunt :)

SPAM RENOV ! FUITE SAUVAGE !
Evocore
  • 151 message(s)
09 Juil 2013, 03:39
Super travail Owld! On pourra toujours trouver des défauts; n'empêche que ton investissement est admirable. la team Dalaran est vraiment sympa, pas prise de tête et motivée pour durer; ce genre d'état d'esprit fait plaisir. J'espère que cette vidéo le montre bien aux autres F2P en tout cas. Perso je la trouve tres réussie. Je passe pas très souvent sur Dala (depart en vacances toussa toussa) mais c'est vraiment un bon serveur.

PS: le mouseclick c'est définitivement le mal.
PS2: mon mage est extrêmement classe.
Doudøù
  • 275 message(s)
09 Juil 2013, 18:05
Citation de EvocorePS: le mouseclick c'est définitivement le mal.
PS2: mon mage est extrêmement classe.

Why ?!!
PS: le mouseclick c'est définitivement le mal.

Je suis le mal ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)