Pourquoi pas une double face TN ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Il y a quelques joueurs de TN Horde qui jouent côté Ally sur ce même serveur (mais pour des raisons de confidentialité je ne citerai aucun nom :P). Sinon on en croise en bg mais je ne sais pas s'ils ont tous installé l'add on.
J'ai mon chasseur la bas, je passerai te faire un petit bonjour de temps en temps. C'est un gros Kön habillé en gitan :)
Ravi que tu sois de retour Ardens !! :)
Ah oui ! Plus d'allys sur TN serait une bonne chose en effet ! :)
Hey Ardens ! Même si tu n'as pas forcément toujours du temps et si tu "t'ennuis pas mal" viens quand même nous voir de temps en temps chez les H2. Tu seras le bienvenu Templier Noir ! On t'aidera à up un petit reroll H2 pour toi pour bg ensemble. ;)
"TN"ment vôtre :)
Ah oui ! Plus d'allys sur TN serait une bonne chose en effet ! :)
Hey Ardens ! Même si tu n'as pas forcément toujours du temps et si tu "t'ennuis pas mal" viens quand même nous voir de temps en temps chez les H2. Tu seras le bienvenu Templier Noir ! On t'aidera à up un petit reroll H2 pour toi pour bg ensemble. ;)
"TN"ment vôtre :)
J'ai croisé des gens à Comté-de-l'Or mais ils doivent pas connaître l'addon...
Faudrait afficher une grande banderole devant Hurlevent "Installez l'addon F2P !"
Faudrait afficher une grande banderole devant Hurlevent "Installez l'addon F2P !"
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 50 message(s)
19 Juil 2013, 20:19Alors, tout est simple, il me semble bien qu'il y ait pas mal de joueur hordeux TN (Si ca n'a pas changé, je suis partis un long moment...) Et, je me demandais si quelques joueurs news ou pas, ne voudrait pas peupler TN ally aussi, vu que je m'ennuie pas mal, et que j'ai pas vraiment le temps de refaire un perso sur un autre serv'
Bref
Comme vous voulez, meme si je sais que la reponse est non, je tente juste, vu que je joue de moins en moins a WoW