Vidéo War
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de DaxIl faut se filmer pendant longtemps pour pouvoir proposer des situations qui sortent de l'ordinaire. Beaucoup de personnes se disent "Je vais faire une vidéo !" et la sorte dans les jours qui suivent, avec au final rien de particulier à montrer.
Après je suis pas d'accord avec toi Dreks. Si effectivement tu filme que quelques jours, en tant que war y a peu de chances pour que tu te retrouve à faire des beaux trucs mais si tu es pas pressé il arrive de faire des choses vraiment classes (la recup double charge au dessus du tunnel avec Valmash + défonçage du porteur qui se croyait à l'abri par exemple, moment épique).
Là je parle pas de faire une vidéo. Je parle du gameplay. Il faut beaucoup plus de "doigté" pour jouer mage que pour jouer war, c'est une évidence.
Tu vois beaucoup plus facilement la différence entre un bon mage et un très bon mage, qu'entre un war et un très bon war. Après je ne dis pas qu'un war est unskill, tu peux faire des trucs sympas, mais voilà ce n'est pas la même chose que mage. Il n'y a qu'à comparer les vidéos de mage, comme Nevmind ou Deadvulcano, avec celles de wars. C'est beaucoup plus intéressant à mon goût.
Oui je suis bien d'accord avec toi sur les vidéo de mage et d'autre classe !
Après parler de doighté.. C'est comme un bon démo est un mauvais, je trouve pas que en F2P tu peut vraiment te démarquer entre un joueur lambda (bind, no backped, straf) que d'un bon joueur il y aura une différence c'est vrai sur les timers, l'esprit de groupe et la coopération. (Je ne parle pas de débutant ou personne ne comprenant les méchanics de bases du PVP)
Après parler de doighté.. C'est comme un bon démo est un mauvais, je trouve pas que en F2P tu peut vraiment te démarquer entre un joueur lambda (bind, no backped, straf) que d'un bon joueur il y aura une différence c'est vrai sur les timers, l'esprit de groupe et la coopération. (Je ne parle pas de débutant ou personne ne comprenant les méchanics de bases du PVP)
Je sais pas ce qu'a Dax à sans cesse parler de moi aujourd'hui
Pour en revenir au (hors?)sujet, le gameplay war est sans aucun doute le plus simple à ce lvl. Je me souviens que quand je débutais le f2p j'arrivais à faire de très jolis scores en mouseclickant et en me déplaçant avec les flèches, screens à l'appui : Ca me faisait bizarre d'avoir autant la cote et d'être considéré comme un très bon joueur alors que je me considérais moi même (à juste titre) comme un gros manchot.
On va dire que le war est la classe idéale pour les joueurs moyens qui sont rapidement paumés dans un gameplay: là c'est full tunnel et ça passe !
Citation de Daxavec Valmash
peut être de l'admiration.Citation de Daxj'ai un peu fais mon Valmash
Pour en revenir au (hors?)sujet, le gameplay war est sans aucun doute le plus simple à ce lvl. Je me souviens que quand je débutais le f2p j'arrivais à faire de très jolis scores en mouseclickant et en me déplaçant avec les flèches, screens à l'appui : Ca me faisait bizarre d'avoir autant la cote et d'être considéré comme un très bon joueur alors que je me considérais moi même (à juste titre) comme un gros manchot.
On va dire que le war est la classe idéale pour les joueurs moyens qui sont rapidement paumés dans un gameplay: là c'est full tunnel et ça passe !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 160 message(s)
22 Juil 2013, 19:35