twink f2p sur le kirin tor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
Citation de RàajOmfg, un précurseur d'anariale :)
Quel beau up :p
Bon ça suffit les ups inutiles de topics? Non parce que là ça devient chiant de voir de vieux topics remonter à la surface, à ce que je sache y'a rien à y ajouter non? Après si votre but et de faire lock la totalité des vieux topics de la section F2P, je vous souhaite une bonne continuation.
Citation de BlackGamer-je vous souhaite une bonne continuation.
Merciiii :)
J'aurai pu être largement plus agressif et vulgaire, mais je sais me tenir sur un forum, et j'up pas inutilement des topics donc les auteurs ne sont même plus présents pour la plupart.
Yaniselle est encore présente, mais elle joue Horde.
Donc on ne peux pas dire qu'elle est ma précurseur, puisqu'elle joue horde.
Donc on ne peux pas dire qu'elle est ma précurseur, puisqu'elle joue horde.
Tu as joué horde sur ta lvl 20. Tu as juste delete, c'est tout :p
Bien, alors je vais lock aussi celui-ci, et je vais toucher un mot à Mamy pour une fonction de lock automatique pour les sujets sans activité pendant un laps de temps donné.
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
03 Juil 2012, 16:12C'est vrai, je n'ais jamais vraiment adoré les 24, mais, de toute façon, je doute très fortement qu'ils arrivent en masse suite à mon message et même si un ou deux arrivaient cela ne nous empêcherait pas de faire des trucs entre f2p seulement tout en ayant un 24 pour nous grouper!
Quant aux gens sympas, c'est vrai qu'il est dure de savoir à l'avance comment serons les gens mais je parlait en l'occurence des personnes actuelles qui sont vraiment super ;)
Mais comme l'a dit wowf2p, je pense que le message est passé et nul besoin de rentrer dans une polémique ^^