logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui est le meilleur moine f2p ? Fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Qui est le meilleur moine f2p ? FR

Vous pouvez sélectionner 1 option

French plzz, forum french ici
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 00:16
Citation de BlackGamer-Ce topic est juste bon à lock...

Tu n'as pas compris que ce topic était en réponse au sondage de Stalvan sur les meilleurs pal ?

Stop vouloir lock toujours , le forum tourne au ralenti en ce moment alors si en plus tu demandes de lock tous les sujets qui passent
Justement, c'était pas la peine d'ouvrir un topic pour ça. Le forum tourne au ralenti peut-être, mais c'est pas une raison pour créer des topics inutiles.
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 00:46
Citation de BlackGamer-Justement, c'était pas la peine d'ouvrir un topic pour ça. Le forum tourne au ralenti peut-être, mais c'est pas une raison pour créer des topics inutiles.

Pètes un coup mon gars , c'est les vacances .
C'est pas une raison mon gars.
zyler
  • 269 message(s)
16 Août 2013, 00:50
Citation de BlackGamer-C'est pas une raison mon gars.

En effet , c'est une boutade inutile .
M'enfin si il n'y avait sur ce forum que des guides ou des conversations sérieuse a propos du jeu ce serait un peu chiant tu crois pas ? ( deja que ça l'est un peu ..)
Snaux
  • 107 message(s)
17 Août 2013, 01:26
Black toute façon il fait un concours de message donc si il peut en gagner quelques uns en réagissant à ton sujet troll il le fait avec plaisir !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)