[5.3]Changements des stuffs en BG par classe/spé
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis ouvert à toute proposition concernant le cap toucher coté Alliance.
Là avec les brassards + la rune j'arrive à 14 (sur 15). Sur mon mage je fais rune + bague, et j'arrive à 16 (ce qui est toujours bon à prendre sachant que le pet ne bénéficie que de 50% du toucher du maître et donc il peut rater).
Seulement si je peux me permettre de faire ça c'est parce qu'à coté j'ai les brassards de projection mentale pour rattraper la perte de stats de la bague (j'échange l'endurance de la bague contre l'intel des brassards) et pour le moment je les ai pas sur mon démo.
Là avec les brassards + la rune j'arrive à 14 (sur 15). Sur mon mage je fais rune + bague, et j'arrive à 16 (ce qui est toujours bon à prendre sachant que le pet ne bénéficie que de 50% du toucher du maître et donc il peut rater).
Seulement si je peux me permettre de faire ça c'est parce qu'à coté j'ai les brassards de projection mentale pour rattraper la perte de stats de la bague (j'échange l'endurance de la bague contre l'intel des brassards) et pour le moment je les ai pas sur mon démo.
Obligé d'être overcap, ou alors faut prendre le bâton rési mais bon... Les crispins des éléments noirs dans ce cas là. Tu perds de l'endu mais c'est le prix à payer pour être cap.
Bon, comme pas mal de personnes nous posent des questions sur les stats des stuffs en Bg. Je vais up ce topic.
Je ne fais pas un récapitulatif de tout les objets, pour cela il vaut mieux aller sur Twink Info. Le post est très bien et très complet.
On n'a pas besoin de savoir les stats de toutes les stuffs. Tu as mis seulement les plus importants et ça nous suffit amplement.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
07 Juin 2013, 18:05