logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Important] Rappel à l'ordre, changements à venir

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Khagrom
  • 1 964 message(s)
19 Août 2013, 17:15
Vous n'êtes pas sans savoir que l'état du forum n'est pas des plus enviables ces derniers jours. Cette annonce a pour but de mettre les choses au clair concernant les messages postés et les éventuels manques de civilité proférés.

Pour commencer, un petit rappel d'une partie intéressante du règlement s'impose.

• Les propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages ou avatars dits concernés.
  • Les propos et images à caractère diffamatoire ou homophobe sont également strictement interdits. Les messages ou avatars dits concernés seront supprimés sans avertissement par les modérateurs.
  • Nous vivons en communauté et nos avis peuvent diverger. Respectez l’opinion de chacun, si vous voulez débattre d’un sujet, pensez toujours à le faire de façon polie et courtoise.

Ces derniers temps, certaines personnes ont passé outre ces règles, mais nous avons décidé de rester cool et nous nous sommes limités à un lock ou une suppression du post.

Cependant, le topic clash a dépassé la limite, et nous avons sévi. Les personnes concernées ont reçu un message privé dans leur boîte aux lettres, la grande majorité ayant simplement reçu un avertissement.

Les trolls sont allés trop loin et le fait de répondre aux provocations pour continuer à les allimenter n'a fait qu'envenimer une situation déjà critique. Si des messages inconvenants sont publiés, nous en appelons à votre sang-froid et à votre calme pour les ignorer et utiliser le bouton de signalement prévu à cet effet.

Quel est donc l'intérêt de ce sujet ? Faire un rappel à l'ordre pour toutes les autres personnes qui n'ont pas forcément reçu ce message privé. Cela vaut pour tout le monde, et si nous voulons que notre beau forum reste propre, il faut que tout le monde se plie à ses règles.

Mais ce n'est pas l'unique objectif de ce post.

Cela fait également plusieurs jours que nous nous intéressons à l'élection d'un nouveau modérateur. Une importante majorité de l'équipe a répondu pour, notre choix s'étant tourné sur un membre que vous connaissez bien.

Il prendra ses fonctions dès aujourd'hui.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2013, 17:22
Et bien voilà, le nouveau modérateur, c'est moi ! C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe de modération de Mamytwink.com, afin de m'occuper tout particulièrement de la partie très active qu'est celle du Twink F2P.
Je ferais de mon mieux pour que ce forum soit le plus agréable possible et donne envie aux internautes de s'y investir !
Vættir
  • 1 341 message(s)
19 Août 2013, 17:45
Bienvenue dans la team ! Je suis sur que dès mon retour chez moi (soit fin aout) nous ferons du bon travail ensemble, en attendant bonne chance avec ces garnements (je vous charie).
Welcome ;)
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)