[Important] Rappel à l'ordre, changements à venir
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Verouillé
Et bien voilà, le nouveau modérateur, c'est moi ! C'est avec grand plaisir que je rejoins l'équipe de modération de Mamytwink.com, afin de m'occuper tout particulièrement de la partie très active qu'est celle du Twink F2P.
Je ferais de mon mieux pour que ce forum soit le plus agréable possible et donne envie aux internautes de s'y investir !
Je ferais de mon mieux pour que ce forum soit le plus agréable possible et donne envie aux internautes de s'y investir !
Bienvenue dans la team ! Je suis sur que dès mon retour chez moi (soit fin aout) nous ferons du bon travail ensemble, en attendant bonne chance avec ces garnements (je vous charie).
1
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
19 Août 2013, 17:15Pour commencer, un petit rappel d'une partie intéressante du règlement s'impose.
Ces derniers temps, certaines personnes ont passé outre ces règles, mais nous avons décidé de rester cool et nous nous sommes limités à un lock ou une suppression du post.
Cependant, le topic clash a dépassé la limite, et nous avons sévi. Les personnes concernées ont reçu un message privé dans leur boîte aux lettres, la grande majorité ayant simplement reçu un avertissement.
Les trolls sont allés trop loin et le fait de répondre aux provocations pour continuer à les allimenter n'a fait qu'envenimer une situation déjà critique. Si des messages inconvenants sont publiés, nous en appelons à votre sang-froid et à votre calme pour les ignorer et utiliser le bouton de signalement prévu à cet effet.
Quel est donc l'intérêt de ce sujet ? Faire un rappel à l'ordre pour toutes les autres personnes qui n'ont pas forcément reçu ce message privé. Cela vaut pour tout le monde, et si nous voulons que notre beau forum reste propre, il faut que tout le monde se plie à ses règles.
Mais ce n'est pas l'unique objectif de ce post.
Cela fait également plusieurs jours que nous nous intéressons à l'élection d'un nouveau modérateur. Une importante majorité de l'équipe a répondu pour, notre choix s'étant tourné sur un membre que vous connaissez bien.
Il prendra ses fonctions dès aujourd'hui.