logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde 20/24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
18 Août 2013, 01:52
@Zyler, je ne suis peut etre pas très actif sur le forum, mais IG ne t'inquiète pas, je suis là !
@Evocore, c'est vrai, nous devrions le mettre dans nos projets ce fameux Addon F2p.
Milfeuille pour les intimes ! (y)
Moi ce qui m’inquiète, c'est que vous parliez de l'addon f2p comme d'un projet qui traine depuis des semaines ...

Alors qu'installer un addon ça prend quoi ? 30 sec à tout péter ?

Comme l'aurait dit quelqu'un :

Mes chers amis, je crois que,
Vous vous " noyez " dans un verre d'eau !

Ciao ; )
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 13:09
Il est vrai que sans addon, on a pas envie de venir sur un serveur( c'est mon avis) et que c'est interessant de parler dans un canal a tous les f2p. Quand tu organise une premade ou autre ça évite de contacter tous les joueurs 1 par 1 .

Si vous ne savez pas comment installer un addon ou particulierement le f2p tant attendu^^
voici le guide de fotch.

Ozyriss, le nounours.
Snaux
  • 107 message(s)
19 Août 2013, 01:00
Citation de MïlfetteMilfeuille pour les intimes

Mamilf*
C'est la Team qui recrute pas le serveur, faut s'adresser au chef de TEAM, pour pouvoir rentrer, normalement.
hello tout le monde ! Comment ça va la team archi ?
Certains problèmes avec mumble.. Mot de passe changé ?
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Août 2013, 00:32
Je ne sais même pas te dire sa fait un bail que je n'aie plus été faire un petit tour sur Mumble mais je t'attends avec impatience IG sa fait longtemps Soso !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)