Les J.O du F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne suis plus trop actif sur WoW mais, je pense que comme tu le dis, la connexion joue beaucoup dans cet épreuve.
Mon record de tué ; NaN, en language choréeniens cela veut dire une infinité, et oui, tant que flamey, le fameux guérrier trés puissant est nez, personne peut faire face.
M'ouais, tu à sans doute raison.. je vais plutôt utiliser le mot " ∞ "
Tu à sans doute raison, je vais plutôt utiliser le s'ymbole " ∞ "
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 25 message(s)
25 Sep 2013, 02:18je ne sais pas si les JO sont toujours d'actualité, mais étant donné qu'en ce moment c'est la fête des Brasseurs (/santé) ; l'épreuve des tonneaux me semble pas mal, dans le genre établir un record de celui qui ramène le plus de tonneaux dans le temps imparti.
Perso mon record c'est 16, mais très très très proche du 17ème : mon perso n'a pas envoyé le tonneau alors que j'avais dépassé le panier de pommes.
Je pense que 17 tonneaux est bien faisable, et j'aimerais bien voir si quelqu'un est capable d'en faire 18 (je lui tirerais mon chapeau).
Sinon j'ai un autre record dans cette épreuve : l'endroit ou j'ai reçu le tonneau (approximativement 300m du lanceur, voir screen).
Bien entendu, les aléas de connexion sont bien casse-bonbons dans ce genre d'épreuve, et il est possible de ne pas recevoir le tonneau si tu joues trop aux limites du jeux.
A vous de voir si cette proposition vous intéresse.
"TN"ment votre