logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[projet] Cdt

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oyx
  • 195 message(s)
15 Oct 2013, 17:13
Bon je pense qque ce forum n'as plus besoin de moi , oublier ce post j'ai décider de faire la pub de ce serveur directement en jeu et je serais ainsi entourer de vrai f2p. Regardez vous , vous vous etes laisser manger par votre estime de vous même et votre égoisme ! Au revoir
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Oct 2013, 18:29
Citation de OwldNous avions proposé le même sujet il y a déjà un moment, il n'a pas aboutie !

C'est d'ailleurs curieux qu'un projet similaire soit proposé. Étrange tout cela.
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Oct 2013, 19:17
CDT était pas mal parti la premiere fois mais bon ca finit par un bide as usual :)
Zizou
  • 112 message(s)
15 Oct 2013, 19:32
Venez tous sur Archimonde, une petite communauté de 24 vous y attends ! Ah, pardon j'oubliais vous n'aimez pas les 24. Trololol.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Oct 2013, 19:47
Citation de ZizouVenez tous sur Archimonde, une petite communauté de 24 vous y attends ! Ah, pardon j'oubliais vous n'aimez pas les 24. Trololol.

L'armurerie de mon priest que j'essaye d'incruster un peu partout ... ( look le serveur :p )
Zizou
  • 112 message(s)
15 Oct 2013, 20:00
Oui, je te connais ne t'en fais pas, je suis principalement Hordeux, mais j'ai également une druide heal 24 en ally et je t'ai déjà croiser. Tu faisais il me semble partis de la team de Mïlfette ?
Ladrau
  • 1 695 message(s)
15 Oct 2013, 20:38
Citation de DaxSans compter que parler russe ça fait classe sur ton CV.

Ia tibia lioubliou Dax !
Priviet ! Mi niazavoute Tralala ! Kak diela ? Kakaya kracivaya dievoushka !
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Oct 2013, 23:17
Y en a qu'on reroll troll non?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)