logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un petit conseil ....

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour alors voilà, avec la fin de mon abonnement je décide donc de crée un compte d'essaie pour passer le temps et là j'hésite à crée sois un war sois un chassou ou un rogue
Donc ma question est la suivant quel classe serait le plus opti pour les BG sans stuff héritage ?
Merci de m'avoir lu et de vos prochaines réponses
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Oct 2013, 18:04
En gros tu osef même sur tu aimes pas le gameplay de la classe quoi :/
C'est certainement par le war le plus opti', le rogue tappe très très fort, et le chasseur, bah c'est un chasseur
Donc si tu veux un truc fort c'est soit rogue ou chasseur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Oct 2013, 18:07
Je déplace le sujet dans la partie du forum la plus adéquate ! C'est parti mon kiki !
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Oct 2013, 18:27
Le chasseur est une classe où c'est facile de faire des gros dégâts même en étant à peine stuff donjon, et si tu joues assez bien, tu bats n'importe quelle classe (à stuff égal). Cependant, j'ai pas beaucoup de plaisir à jouer hunt. Jouer chasseur, c'est jouer la simplicité, c'est pas valorisant, c'est un gameplay très lassant... Et ça pourrit l'expérience de pas mal de joueurs.

Le rogue, je vais pas me prononcer sur le gameplay, mais ça tape assez fort, et si tu maitrises bien, tu peux aussi être un vrai cauchemar pour pas mal de joueurs.

Le war enfin, est une classe qui tape vachement fort (au moins autant que le rogue), et qui défoule vraiment (en spé armes). Par contre, le gros point noir, c'est que tu es vachement dépendant de tes soigneurs. C'est vrai pour le rogue et le hunt, mais c'est encore plus vrai pour le war. Le war, ça tape vraiment fort, mais ça prend aussi bien cher, et si tu te retrouves contre un hunt ou un rogue qui sait jouer, ben t'es mal. C'est une classe vraiment intéressante, mais si tu joues seul, c'est pas forcément un bon choix. En revanche, si tu es dans un serveur peuplé et que tu joues avec des soigneurs, ça peut être intéressant à jouer.

Un dernier point: on trouve vraiment une tonne de hunts et de rogues en bg, ça dit quelque chose de ces deux classes.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
27 Oct 2013, 18:51
Si tu es un 90 je te conseil de prendre tout sauf une des classes que tu jouais car je peux t'avouer que c'est très frustrant de pas avoir toutes tes techniques.
Hammur
  • 1 063 message(s)
27 Oct 2013, 19:05
Joue la classe qui t'interesse, pas la plus op
Evocore
  • 151 message(s)
30 Oct 2013, 01:39
Citation de SerbianBonjour j'hésite à crée sois un war sois un chassou ou un rogue

Suis-je le seul à voir là un subtil troll?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
30 Oct 2013, 01:43
En quoi war fait partie de ce subtil troll?
Evocore
  • 151 message(s)
30 Oct 2013, 01:50
Y'a de plus en plus de war en BG; c'est actuellement une classe très très compétitive et qui met énormément de pression.
C'est certes sans commune mesure avec les légions de Hunts/rogues qui pullulent en BG mais ça suffit pour alarmer mon trollmeter...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
30 Oct 2013, 10:26
Citation de EvocoreY'a de plus en plus de war en BG; c'est actuellement une classe très très compétitive et qui met énormément de pression.
C'est certes sans commune mesure avec les légions de Hunts/rogues qui pullulent en BG mais ça suffit pour alarmer mon trollmeter...

Il a écrit WAR ! Pas Palouf DEF !!!

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)