logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

arène interserveur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
yanisel
  • 48 message(s)
30 Oct 2013, 16:14
bonjour à tous,
moi et mon frère sommes 2 twink f2p sur le serveur kirin tor, et possédant encore pour quelques temps un compte payant, j'aimerai savoir si des twink serai dispo le vendredi soir ou le week-end pour qu'on fasse des arènes (principalement grâce aux jeux de guerres) et qu'on s'invite grâce aux battle.tag si d'autre personnes disposent aussi d'un abonnement. si vous êtes dispo indique votre pseudo serveur, heure de disponibilités toutes les semaines et si vous disposé d'un abonnement. voila j'espère qu'on se reverra sur le sol de l'arène.
ps: mon twink c'est yaniselle trollesse druidesse et mon frère c'est iipo tauren paladin on est dispo surtout le vendredi soir dès 18h et tout le week-end
cordialement yaniselle.
Kyrøs
  • 337 message(s)
30 Oct 2013, 17:26
Mhmh personnellement je ne suis pas très branché pour le moment.
Après à voir si des gens s'y intéressent peut-être que je changerai d'avis :)
yanisel
  • 48 message(s)
30 Oct 2013, 18:34
ok merci de ta réponse, mais techniquement au début il nous faut juste 2 personne en plus pour faire du 2v2.
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Oct 2013, 19:20
Mettre en place des groupes d'arène interserveur c'est un peu plus compliqué que ça, il te faudra au moins un personnage par groupe étant du même serveur. Donc pour de la 2c2 à moins de mixer les teams vous devrez tag en 3c3.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)