logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un arrivant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Nov 2013, 20:46
Citation de Lîïghter
Citation de SklétalOn vous a déja battu cherche pas. ^^

Trow pa wesh !
Azy vnez la les ptits ally on vous técla :p
MrDash
  • 619 message(s)
01 Nov 2013, 21:03
Je vais te botter les fesses Lîïghter ; )
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 02:55
Sinon j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a de pas clair avec le sujet "Add-on F2P, royaumes actifs, Teamspeak" en annonce. Comment ça se fait que les gens continuent de créer des sujets pour demander quel serveur rejoindre ?

J'aimerais comprendre pour apporter les améliorations nécessaires, là c'est à croire qu'il existe pas.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 02:59
T'as qu'à écrire, Par ici les noob ou moins agressif: Débutant, bien commencer
Un truc du genre, parce que là le titre les concerne pas si ils connaissent pas ou peu le jeu.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 03:06
Ce serait un problème de titre tu penses ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 03:58
effectivement, parce qu'une fois arrivé dessus c'est très clair.
simplifier le titre et en faire un aussi simple que le contenu, parce que là tu détailles déjà dans le titre les rubriques
guider pas à pas les nouveaux venus
serais bien je penses.
Krakwette
  • 195 message(s)
02 Nov 2013, 08:53
Perso le problème a été le manque de présentation de serveur.

Je cherchais un serveur avec du monde et que les gens viennent me proposer leur serveur ytouytou , c'est juste sa ,j'avais pas envie de choisir un serveur et de me retrouver seul là bas. Je sais déjà qui aller voir sur Naxxramas et c'est sa que je cherche.
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 14:16
Citation de KrakwettePerso le problème a été le manque de présentation de serveur.
C'est à dire ? Y a 3 serveurs présentés (j'attends la connexion Naxx-TN pour rajouter Naxx).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)