Un arrivant
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Sinon j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a de pas clair avec le sujet "Add-on F2P, royaumes actifs, Teamspeak" en annonce. Comment ça se fait que les gens continuent de créer des sujets pour demander quel serveur rejoindre ?
J'aimerais comprendre pour apporter les améliorations nécessaires, là c'est à croire qu'il existe pas.
J'aimerais comprendre pour apporter les améliorations nécessaires, là c'est à croire qu'il existe pas.
T'as qu'à écrire, Par ici les noob ou moins agressif: Débutant, bien commencer
Un truc du genre, parce que là le titre les concerne pas si ils connaissent pas ou peu le jeu.
Un truc du genre, parce que là le titre les concerne pas si ils connaissent pas ou peu le jeu.
effectivement, parce qu'une fois arrivé dessus c'est très clair.
simplifier le titre et en faire un aussi simple que le contenu, parce que là tu détailles déjà dans le titre les rubriques
simplifier le titre et en faire un aussi simple que le contenu, parce que là tu détailles déjà dans le titre les rubriques
serais bien je penses.guider pas à pas les nouveaux venus
Perso le problème a été le manque de présentation de serveur.
Je cherchais un serveur avec du monde et que les gens viennent me proposer leur serveur ytouytou , c'est juste sa ,j'avais pas envie de choisir un serveur et de me retrouver seul là bas. Je sais déjà qui aller voir sur Naxxramas et c'est sa que je cherche.
Je cherchais un serveur avec du monde et que les gens viennent me proposer leur serveur ytouytou , c'est juste sa ,j'avais pas envie de choisir un serveur et de me retrouver seul là bas. Je sais déjà qui aller voir sur Naxxramas et c'est sa que je cherche.
C'est à dire ? Y a 3 serveurs présentés (j'attends la connexion Naxx-TN pour rajouter Naxx).Citation de KrakwettePerso le problème a été le manque de présentation de serveur.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
01 Nov 2013, 20:46