logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleur stuff druide lvl 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour j'ai fouillé et refouillé dans le forum et je n'ai pas trouve le sujet qui parle de quel est le meilleur stuff druide lvl 20 et comment l'obtenir.
Si quelqu'un sait ou il se trouve je veut bien un lien svp.merci
Kyrøs
  • 337 message(s)
03 Nov 2013, 09:35
J'ai pile ce qu'il te faut : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... i/advanced.
Côté horde j'ai regardé et il y a beaucoup de chose qui change. Désolé si tu es de la horde je ne m'y connais un peu moins :)
oui je suis de la horde mais je susi spé tank donc pas besoin de full inté
Je t'aurai proposée Batout mais il a effacé son perso :/ donc je te propose Senex qui change de temps en temps entre feral et resto http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... x/advanced
ÉDIT: trouver viewtopic.php?f=21&t=7542&hilit=Guide+druide+tank :)
ty
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Nov 2013, 11:06
viewtopic.php?f=21&t=3215
Il n'a pas été mis à jour mais les stuff doivent être largement bon.

Après sa dépend quel spé tu est ?
SENEX
  • 61 message(s)
03 Nov 2013, 12:11
Je veut bien te donnée une idée de stuff pour Gardien mais regarde pas mon stuff de gardien je l'ai fait pour être un "sac" à pv. Dit moi si tu préfères un stuff plutôt agilité ou un stuff plutôt endu je serai enchanté de pouvoir t'aider :)
Axos
  • 442 message(s)
03 Nov 2013, 22:01
Salut, un guide du druide gardien avec le stuff est disponible si ça t'interesse:
Guide druide tank
Ozyriss, le nounours
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Nov 2013, 22:25
Axos, tu es encore vivant ? :o
Axos
  • 442 message(s)
03 Nov 2013, 22:52
Oui ;) Je fait un tour sur le fofo de temps en temps pour voir :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)