logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

TOPIC A RAAJ [F2P]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
…du camp cim…
… Arche' certainement ( sa m'étonnerait mais bon ),

Ca m'arrive assez rarement —> car sinon j'aurais eue HF Boulet de démolition depi belle lurette !
Mé bon, m'en moque 1 pti peu si g cette réputation :) C pas grav toussa :P
D'ailleurs je camp que dalle puiske je BiGi plus d'ailleurs :D
Préfères faire des ptits kets journa trankilou.

Tiens d'ailleurs, Pandariia: Exploit pas exploit? —> 2556 kets journas/perso unique :P
Plutôt de l'acharnement lol ! Je camp kets journas :P

Trukiheal ( Dalaran ) etc ...
Truki, on lui a fait 1 mauvaiz réputation cim, car qq1 l'a chopé que qqfois cim, —> c pas pask'on l'a vu 3 fois au cim, qu'il a ses 120kvh au cim !
C pas du tt son truc, de camp cim non plus, à vrai dire.

Mé je dis ça, je dis rien, hin? Beuleubeuleub !
Bizooo ! :)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Nov 2013, 01:29
+1 Arche on atteint pas les 100k vh en farm cim, ayant souvent joué contre vous 2 d'ailleurs je peux affirmer n'avoir jamais vu aucun de vous farm cim systématiquement.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Nov 2013, 01:34
Oui meme que Arche elle reste souvent en fufu au milieu du bg !
Je la traquais sur ma rogue alors je sais de quoi je parle
Bellamor
  • 217 message(s)
05 Nov 2013, 02:35
Ouais meme que Arche elle est la plus forte et qu'elle a pas besoin de farm cim pour le prouver ! :P hihi Foi de Démone ! :D *rire diabolique*

Plus sérieusement ... 2 ans que je la pratique la Discrète quasiment tous les soirs. L'est plus vicieuse dans ses pratiques pour s'abaisser a cela. :P Je le sais ! hihi
Tout comme le Général Truki... ! Une mauvaise réputation de farm cim systématique qui lui est injustement attribué ...

"TN"ment votre :)
SENEX
  • 61 message(s)
05 Nov 2013, 10:02
Ce n'est pas pour vanter TN si je dis ça mais il est très raté que l'on VH com généralement on fait de notre mieux pour éviter le cim Ally et oui trukiheal de dalaran pfouhahaha j'ai très peu bigii avec mais je ne l'ai jamais vu VH. Après je ricin mais que la plupart du Temps les team Dalaran farinent très vite le cim ... C'est bien dommage car il y as des bon joueurs sur ce serveur ...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Nov 2013, 13:44
Personnellement je me suis déjà retrouvé dans des bg avec une premade TN et franchement j'en ais jamais vu un seul camp cim, même les 24.
Et GG quêtes journa' !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Nov 2013, 17:17
En effet, TN en premade ou en pick up, ça joue ne joue que l'objectif, d'ailleurs j'ai beaucoup de plaintes car je spam trop les "recup" et "assist flag" =)
øcra
  • 266 message(s)
05 Nov 2013, 18:12
En tout cas a plus Raaj :)(même si je te connais pas vraiment et non me connait pas non plus je pense mais bon^^)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)