Sac 16 emplacements
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Je ne connaissais pas ! Merci beaucoup, ma banque va être comblée ! (Hoho ! Le jeu de mot !)
Waaah, super astuce merci, j'ai vraiment galéré quand j'avais tous les cuirs, tous les minerais, toutes les gemmes, tous les objets à désenchanter plus tard... en même temps !
Sinon, y a un autre moyen mais il mérite pas du tout de le farm... Le sac à dos de voyageur (16 slots aussi, non unique), drop à 1% dans le coffre de l'arène. J'en ai eu deux :D
Sinon, y a un autre moyen mais il mérite pas du tout de le farm... Le sac à dos de voyageur (16 slots aussi, non unique), drop à 1% dans le coffre de l'arène. J'en ai eu deux :D
Citation de PyrolysSinon, y a un autre moyen mais il mérite pas du tout de le farm... Le sac à dos de voyageur (16 slots aussi, non unique), drop à 1% dans le coffre de l'arène. J'en ai eu deux :D
On dit "avoir le cul bordé de nouilles" :mrgreen:
Merci beaucoup ! :mrgreen:
Hum, je connaissais les deux, mais il est vrai que celui d'alterac je n'y avais pas du tout penser ! et merci pour l'astuce ça vas aider les gens qui ne farm pas les réput !
Citation de Pyrolys
Merci, oui............ MERCI !
J'en ai UN, et je me demandai ou je l'avais trouvé ! MDR !
Ciâo ; )
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 48 message(s)
10 Sep 2011, 15:29