Astuce : Augmenter cuisine 0-375 très rapidement
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Ok j'ai hâte de savoir comment même si je connais l'astuce pour 0-40 :)
Assez connu mais c'est sympa pour ceux qui ne savaient pas encore qu'on pouvait faire ça ;) sinon ia un guide un peu plus complet sur mamy aussi (pas spécialement pour les f2p mais ça va très bien ;)
Le temps qu'il mette à jour, voilà pour ceux qui sont pressés https://www.mamytwink.com/guides/bienfai ... de-complet (2e partie 2e onglet)
Merci a toi Pandariia grâce a toi j'ai up en 7min 43-168 ^^
(enfaite j'ai eu la fleme d'aller a forgefer pour acheter des champignons je crois^^)
(enfaite j'ai eu la fleme d'aller a forgefer pour acheter des champignons je crois^^)
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
26 Nov 2013, 19:51Salut, je vais présenter ici une astuce assez connue pour up cuisine au maximum et ce en quelques minutes pour quasi rien !
Pré-requis :
- Fête des pèlerins
- Quelques pièces de cuivres
Pour commencer il vous faudra vous procurer le [Livre de cuisine des bienfait du Pèlerins]
Notez bien qu'il existe plusieurs intendant qui ont chacun leur utilité, je link seulement les principaux
Ce livre contient 5 recettes, c'est ces recettes qui vous feront gagner les points en quelques secondes
Procurez vous les ingrédients de la première recette, puis faite le plat jusqu'à ce que vous puissiez apprendre la seconde recette et ainsi de suite jusqu'à atteindre les 375 ;)
De 0 - 100
La farce au pain épicée
De 100 - 160
La tarte à la citrouille
De 160 - 220
La sauce aux canneberges
ATTENTION :
Certains ingrédients sont vendu par d'autres intendants des Bienfait donc ne vous étonnez pas si vous les trouver pas sur ceux que j'ai link au dessus.
Et voilà, vous avez tous vos fabuleuses recettes et cuisine 375 et ce n'est pas tout, la cuisine des Bienfaits offre des buffs très intéressant qui seront utiles pour les addict du Pvp