logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est même plus "pas prioritaire", C'est exclu! Tu veux te co sur Hyjal, t'es 30eme en file d'attente et 2min après tu passe 200eme!
Meme si on est f2p on a quand même le droit de jouer
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Jan 2014, 23:19
Moins que ceux qui payent et c'est normal je pense, faut pas exagérer.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Jan 2014, 23:20
Un truc bien dégueulasse qu'il faudrait faire si c'était priorité au premier, faire du multiboxxing et bloquer le serv pendant toute une nuit :p
anariale
  • 884 message(s)
14 Jan 2014, 23:34
F2P = gratuit
P2P = Payant

Les P2Ps payent donc ils ont l'avantage sur les F2Ps.
Les F2Ps on rien a dire, si vous voulez jouez allez sur un autre serveur ou attendez, ou payer.
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Jan 2014, 23:44
Je pense pas qu'un f2p soit automatiquement mis à la fin de la liste. Bien qu'il y ait un ordre de priorité entre P2P et f2p, je pense que le jeu prend quand même en compte le temps que tu as passé dans la file. Si tu passes 1h dedans et que tu te fais dépasser par tous les p2p qui se pointent (outre le fait que ta malchance soit exceptionnelle) je ne pense pas que le serveur s'amusera à te laisser grand dernier juste parce que tu es f2p. Il pourrait fonctionner de la manière suivante par exemple :
_le serveur fait passer 20 p2p
_le serveur fait passer 1 f2p
_le serveur fait passer 20 p2p
_le serveur fait passer 1 f2p
etc...

Bien qu'il y ait un régime de priorité, la règle du "premier arrivé, premier servi" doit certainement compter. Après, ce n'est qu'une supposition de ma part.

Quoi qu'il en soit, vu que Blizzard a l'air de s'intéresser aux royaumes connectés en ce moment (et c'est pas trop tôt), il y a peut-être des chances qu'ils jettent un coup d'oeil aux serveurs trop peuplés. Car si en plein milieu d'un patch, on se mange une file d'attente 2 à 3 soirs de semaines, j'imagine même pas ce que ça va être les premiers jours de WoD !
anariale
  • 884 message(s)
14 Jan 2014, 23:50
Ne pas jouer pendant la sortie de WoD, mon dieu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)