Le twink f2p est ce que c'est populaire?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 18 message(s)
28 Jan 2014, 15:29A titre entièrement personnel, ce qui me "déchante", ce sont les joueurs f2p qui n'ont pas joué à wow avant. (réplique culte de kévin : "ki def avec moi !?")
Je joue hunt depuis 5 ans, on m'as dis que c'était surpeuplé donc j'ai reroll sur une autre ancienne classe et je m'éclate, rogue. Si on joue en premade 5 et que ça réfléchis, c'est tellement marrant, même contre du 24!
Sinon petit soucis que je remarque depuis ma deuxième semaine au sein des vôtres, c'est une division de la communauté. J'ai refais mes perso de Cho'gall vers Hyjal pour jouer avec plus de monde. Que d'autres exécutent la même chose au lieux "d'ouvrir" une petite communauté ici et la! Je suis prêt à rechanger de serv si tout le monde centralise, je suis tout ouïe les gars, en attendant l'organisation de petits events entre nous.
De plus, je peux contribuer à l'organisation si besoin, je suis dispo!
Bonne aprem' les loulous ;) !