logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ancien joueur de Twink a mettre à jour.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
28 Jan 2014, 22:01
Entièrement d'accord avec Mifette.
Sygma
  • 14 message(s)
28 Jan 2014, 22:16
C'est différent je trouve moi ça me plait (c'est pas pour autant que je ne jouerai plus mon main ^^).
Rubilax
  • 39 message(s)
28 Jan 2014, 23:06
Je vois pas l interet de twink 24 tu n'a aucun honneur et challenge a avoir en fesant ceci de plus tu va rajouté un déséquilibre en bg et dégoutée des joueur a force vous alle finir par vous retrouvé que entre 24 et vous aurez pu de proc vu que les f2p c est grace a eux que sa proc a force de twink 24 vous aurez tellement massacré ce bracket que vous serez seul jusqu a ce que arrive des jour meilleur pour nous et les bg reprenderont
Peenda
  • 387 message(s)
28 Jan 2014, 23:25
@Rubilax : Ça fait un peu prophétie quand même...
Sygma si ça te plaît de jouer 24 tu peux voir sur TN il y a une guilde avec 5-6 personnes. Mais perso ça me dérangerait pas de jouer avec une 24 du moment qu'il ou elle est sympa et ne prend pas les F2P de haut en les traitant de clochars, comme le font certains en oubliant que c'est grâce à nous que ça proc. Et faut jouer les objectifs et pas torturer les autres pour se sentir plus fort... Si tu respectes ça je pense qu'il y a moyen de trouver des gens ouverts, même des F2P, si tu es prête à aider à grouper (partager les avantages du P2P)
Sygma tu peut aussi me rejoindre jai une guilde de twink 24 sur Hyjal Alli( jsuis le chef )

peut-être a plus tard !

-ßerzerker le nain

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)